Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

débit fibre descendant à 3 Mbits/s

gillesqu02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

je suis fibré depuis vendredi où j'avais un débit de 300 Mbits/s en réception et en émission et un ping de 13 ms

aujourd'hui, je n'ai plus que 3 Mbits/s en réception (décodeur TV éteint et débit à 0 sur les pc et téléphones) et un ping > 90 ms 😫

J'ai rebooté la box sans amélioration

 

speedtest.jpg

que puis-je faire pour retrouver le débit descendant et le ping ?

 

Gilles

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @gillesqu02,

Dans un premier temps je vous invite à établir un auto-diagnostique sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @gillesqu02,

Dans un premier temps je vous invite à établir un auto-diagnostique sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus