Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

débit fibre descendant à 3 Mbits/s

gillesqu02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

je suis fibré depuis vendredi où j'avais un débit de 300 Mbits/s en réception et en émission et un ping de 13 ms

aujourd'hui, je n'ai plus que 3 Mbits/s en réception (décodeur TV éteint et débit à 0 sur les pc et téléphones) et un ping > 90 ms 😫

J'ai rebooté la box sans amélioration

 

speedtest.jpg

que puis-je faire pour retrouver le débit descendant et le ping ?

 

Gilles

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @gillesqu02,

Dans un premier temps je vous invite à établir un auto-diagnostique sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @gillesqu02,

Dans un premier temps je vous invite à établir un auto-diagnostique sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus