Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

débit fibre chez moi

evelynebi03
Visiteur

bonjour  le 4 juillet on m'a installé la fibre ; le 23 j'ai eu me message d'activation ...... ce fut long !!!

 mais le problème est que j'ai souscrit pour 1GB en réception et 500Mb en émission et voilà mon débit !!!!! ça craint !!!! et ça ne va pas du tout

evelynebi03_0-1658563002658.png

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @evelynebi03,


Dans un premier temps, concernant ces soucis de débits, je vous invite à vérifier si un incident est déclaré sur votre localité.
Passez par la page Consulter les incidents Fixe.

Connectez-vous puis renseignez votre numéro de ligne Fixe en rapport avec votre abonnement Box impacté par la problématique de débit.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @evelynebi03,


Dans un premier temps, concernant ces soucis de débits, je vous invite à vérifier si un incident est déclaré sur votre localité.
Passez par la page Consulter les incidents Fixe.

Connectez-vous puis renseignez votre numéro de ligne Fixe en rapport avec votre abonnement Box impacté par la problématique de débit.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Petit rappel, les débits théoriques annoncés sont des débits en Ethernet pas en WIFi, donc première question est-ce que tu as testé ton débit en Ethernet ou en WIFI ?

 

@^+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus