- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Débit faible en wifi
Bonjour
Je viens d'être raccordé à la fibre. Le débit en filaire est très bon ( 1 giga ). En revanche le débit en wifi n'est pas terrible soit 10 méga quelque soit les ordi utilisés. Y a-t-il un paramétrage particulier à faire .
Merci pour vos réponses.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @beatrice et thierrypo01 et merci @jnq35 pour ton intervention,
@beatrice et thierrypo01 dans votre situation, pour détecter un éventuel dysfonctionnement qui expliquerait ces soucis que vous rencontrez sur votre débit Wi-Fi, je vous recommande de lancer un auto-diagnostic via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic).
Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir en wifi tout dépend de la norme wifi du matériel de réception. Ce qui entraine à chaque fois un débit maximum possible selon la norme de la carte wifi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @beatrice et thierrypo01 et merci @jnq35 pour ton intervention,
@beatrice et thierrypo01 dans votre situation, pour détecter un éventuel dysfonctionnement qui expliquerait ces soucis que vous rencontrez sur votre débit Wi-Fi, je vous recommande de lancer un auto-diagnostic via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic).
Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées.
En vous souhaitant un bon après-midi.