Réponse certifiée par SFR Question résolue

Débit faible ADSL

Marieta5995
Contributeur en Herbe

Depuis 3 année! 3 ans mesdames et messieurs que j'appelle plusieurs fois par mois sans que mes problèmes soit résolu! Je suis passer par tous les techniciens de niveau 1, niveau 2, des techniciens qui son venue chez moi, des changements d'équipements, des manipulations...ect sans que rien ne change! 
Depuis plus de 3 ans que j'ai les mêmes problèmes, un débit ultra faible, exemple: une simple vidéo YouTube 720p IMPOSSIBLE à visualiser, je suis obligée de passer sur du 360p et même comme ça j'ai des coupures pendant la video, vous voulez savoir la meilleur, à ce qu'il paraît sur ma ligne je peux recevoir jusqu'à 20 mega. Laissez moi rigoler!

Des coupures en veux-tu en voilà plus de 3,4 coupure par jour, une résolution sur la télé absolument dégueulasse, déjà que le débit de base est dégueulasse là avec la télé allumée ça devient absolument insupportable même pour charger la page d'accueil de Google ça prend plus de 20 à 30 seconde rendez-vous compte!

Bref! Je vous dit bye bye sfr je passe à la fibre chez Free et je conseille à touts vos clients actuels ou futures de fuir de chez vous. 
J'espère a jamais sfr. Adios.

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Marieta5995


Navré d'apprendre cette expérience et que vous quittez SFR. J'espère que vous serez satisfait de vos nouveaux services.


Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour on ne peu pas changer le débit d'une ligne adsl dont le débit est entièrement conditionné par la longueur de la ligne et son affaiblissement. IL existe des site pour connaitre le débit de sa ligne en adsl indépendamment de tout opérateur. https://www.degrouptest.com/

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Marieta5995


Navré d'apprendre cette expérience et que vous quittez SFR. J'espère que vous serez satisfait de vos nouveaux services.


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus