Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> je vous met ci-dessous le tableau de fréquences quand le débit et normal, je vous renvoyerai le tableau quand le débit redescend.

Tu as oublié ? Je n'ai rien vu...

 

> Concernant le SAV, comme vous l'avez dit en ces temps de confinements ils ne m'ont toujours pas répondu 😕

Tu les as contacté via le SAV officiel sur Twitter ou Facebook ?

Et depuis ce message, t'ont-ils enfin répondu ?

Normalement (même en cette période) ils sont censés répondre, mais avec priorité aux problèmes techniques (donc comme toi) par rapport aux simples questions commerciales.

 

> Mon problème n'est toujours pas réglé..

Certes, mais cela dépend de ma question ci-dessus : seul le SAV officiel pourra te renseigner et déclencher une maintenance vu ce qui a été constaté par @Ricouz 

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus