- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
débit comparatif
J'ai effectué 3 test de débit en ligne sur SFR et 3 test sur UFC que choisir et les écarts sont énormes.
Pour SFR tout va bien dans le meilleur des mondes et à l'inverse sur UFC les résultats sont médiocres.
La question est donc:
Qui se moque de qui?
Je crois déjà avoir la réponse... A bon entendeur!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Désolé d'apprendre ces soucis. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, navré.
D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.
Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.
Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit sur l'application mobile SFR & Moi à la fin du diagnostic
Sachez qu'en cas de panne totale de services, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.
En espérant que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
BJR
Moi aussi j'ai un débit minable très loin du un 1Gb/s annoncé.Malgré l'intervention de 2 techniciens je n'ai que 144 Mb/s en descente.
D’après les techs le réseau n'est pas à la hauteur pourtant installé par SFR .On me dit d'attendre, une intervention est prévu.
En attendant moi j'ai des coupures internet et télévision.
J'habite Grans dans les BdR.Avis aux amateurs
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Fibre : Problème de débits... à 12h45
Ce matin, vers 10h00, débits que je qualifierai de normaux.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bjr et Joyeux Noël.
Comment as tu fait pour joindre quelqu'un afin qu'un technicien se déplace?
Je n'arrive à avoir de contact avec personne.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ADSL ou fibre?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Latence énorme 300ms
Tout s explique en offre fibre la latence doit être entre 10 et 20 ms pour avoir un débit descendant correct.
J ai eu le même problème que vous et il s est résolu tout seul.
Ça ne viens pas de chez vous ce désagrément provient essentiellement de sfr.
Si ça dure contactez le super et genialissime service client de sfr.
Très tres bon courage à vous .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Désolé d'apprendre ces soucis. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, navré.
D'une manière générale, dans ces cas-là, la première chose à faire est de vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.
Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.
Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit sur l'application mobile SFR & Moi à la fin du diagnostic
Sachez qu'en cas de panne totale de services, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.
En espérant que la situation sera vite rétablie,
Bonne journée.