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débit catastrophique
Résolu !
Solutions approuvées
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17/11/2020 12h51
Bonjour @jeanbe03, @johnar01, @celinebr03,
Navrée d'apprendre que vous rencontrez tout trois des problèmes de débit.
Dans un premier temps, je vous invite à vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.
Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau du votre matériel.
Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :
Restant à votre écoute,
Belle journée,
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Bonjour,
Nous sommes deux dans ce cas. Pitoyable depuis quelques jours.
Sur le point, aussi, de quitter cet opérateur car il y a réellement de plus en plus de soucis..
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Nous aussi, depuis début novembre, débit la moitié d'habitude : 1,56/0,36!! Pas de réponse de la part de sfr sur 1023, pas de moyen d'envoyer un mail, ni chat. Et changer d'opérateur pendant le confinement n'est pas simple. Je voudrais bien.
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17/11/2020 12h51
Bonjour @jeanbe03, @johnar01, @celinebr03,
Navrée d'apprendre que vous rencontrez tout trois des problèmes de débit.
Dans un premier temps, je vous invite à vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.
Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau du votre matériel.
Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :
Restant à votre écoute,
Belle journée,