Réponse certifiée par SFR Question résolue

débit catastrophique

jeanbe03
Visiteur
Réception moyenne 0,350 mb/s Envoi moyen 0,359 mb/s Latence Minimum 69,80 ms Moyenne 250,00 ms Gigue 1274 ms Tester sur SFR et sur OVH comme recommandé par SFR Que puis je faire avec ces chiffres la ?? a par changer d'operateur car on ne peut apparemment pas me changer mon matériel qui date désormais et je suis au max de ce que l on peut faire pour moi . Dernier message avant départ définitif !!!
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jeanbe03@johnar01@celinebr03,

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez tout trois des problèmes de débit.

 

Dans un premier temps, je vous invite à vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau du votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :

 

Restant à votre écoute,

Belle journée,  

3 RÉPONSES 3
celinebr03
Visiteur

Bonjour, 

 

Nous sommes deux dans ce cas. Pitoyable depuis quelques jours. 

Sur le point, aussi, de quitter cet opérateur car il y a réellement de plus en plus de soucis.. 

johnar01
Visiteur

Nous aussi, depuis début novembre, débit la moitié d'habitude : 1,56/0,36!! Pas de réponse de la part de sfr sur 1023, pas de moyen d'envoyer un mail, ni chat. Et changer d'opérateur pendant le confinement n'est pas simple. Je voudrais bien.

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jeanbe03@johnar01@celinebr03,

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez tout trois des problèmes de débit.

 

Dans un premier temps, je vous invite à vérifier sur ce site si un incident touche votre zone.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau du votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :

 

Restant à votre écoute,

Belle journée,  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus