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Débit ascendant ultra bas et ping très long en ADSL
Bonjour à tous,
C'est la première fois que je pose une question sur ce forum mais je ne sais plus vers qui me tourner. Depuis un mois environ je n'arrive plus à télétravailler (usage de TEAMS en visio et partage de documents). J'ai fait des tests adsl (speedtest d'Ookla) et les données sont affolantes :
PING : aujourd'ui 43 ms, mais peut monter jusqu'à 512 ms
Test ascendant : 0.38 Mbps aujourd'hui mais descend parfois jusqu'à 0,05 Mbps.
Test descendant : 1,92 Mbps aujourd'hui, mais peut monter jusqu'à 4.
J'ai harcelé l'assistance (1023) jusqu'à 2 fois par semaines depuis un mois mais les téléassistants se bornent à dire qu'ils me donnent le maxi autorisé de ma ligne en descendant soit 5 MO et que pour eux tout est normal!
Le problème c'est que je ne peux plus travailler dans ces conditions : Voix hachée, inaudible et impossible de partager un document.
J'ai téléchargé l'application "SFR & moi", lorsque je teste la ligne "l'application n'a mis en évidence aucun dysfonctionnement"
Des personnes rencontrent-elles le même problème que moi ? Quelle solution (sinon changer d'opérateur ... promo pendant les fêtes) ?
merci par avance
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Bonjour @mireillesi01,
Je suis vraiment désolée d'apprendre votre situation et comprends tout à fait votre message.
Je vous invite à poursuivre le diagnostic qui vous permettra à la fin de demander un rappel gratuit par un conseil SFR.
J’espère sincèrement que votre situation sera vite résolue.
Passez de belles fêtes. ✨
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