- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
creation ligne fixe dans un nouveau logement
bonjour,
je souhaiterai créer une ligne fixe pour mon nouveau domicile afin de pouvoir me raccorder avec mon abonnement internet fibre. je ne trouve aucun numéro de téléphone chez sfr pour que l'on puisse me donner les renseignements nécessaires.
peut on m'aider sur ces questions:
-comment fonctionne la creation d'une ligne fixe chez SFR ?
-combien me coute la creation de la ligne fixe ?
-combien de temps cela va prendre ?
-est ce que je suis obligé de garder mon abonnement internet chez SFR ?
-démarches à faire ? qui contacter ? comment ? quand ?
merci d'avance pour l'aide que l'on peut m'apporter !!!!
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous n'avez pas besoin de créer une ligne pour avoir la fibre. C'est le rendez-vous d'un technicien qui fera le raccordement dans le logement.
Il faut compter environ 2 à 3 heures environ le jour du rendez-vous.
Que disposez vous actuellement ?
Bon lundi.
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous n'avez pas besoin de créer une ligne pour avoir la fibre. C'est le rendez-vous d'un technicien qui fera le raccordement dans le logement.
Il faut compter environ 2 à 3 heures environ le jour du rendez-vous.
Que disposez vous actuellement ?
Bon lundi.
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
merci pour votre reponse, actuellement j'ai la fibre avec la box sfr plus (1 boitier noir box + 1 boitier noir fibre + 1 decodeur TV).
est ce que le raccordement par le technicien SFR est payant ? si oui, combien ?
comment prendre rdv avec un technicien ?
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il n'y a pas de frais d'installation. Vous devez demander votre changemetn auprès du Service Client qui vous proposera alors un rendez-vous.
Bonne soirée.
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.