- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Crash Wifi quand je regarde la TV avec la box
Bonjour. Cela va faire plus d'un an que j'ai un soucis avec ma box.
Exemple, la box (box SFR THD) est éteinte, je joue à la Playstation 4 qui est connectée au port ETHERNET de la box (port 1,2 ou 3, le problème est sur les 3) , quand j'allume la box pour regarder TF1 par exemple (replay,, film sur DD, etc ..., même problème églament), le WIFI crash.
Le WIFI est présent mais la connexion est inexistante.
Si j'allume la box pour regarder la TV sans que la Playstation 4 soit allumée, le WIFI fonctionne parfaitement sans soucis. Dès que j'allume la Playstation 4, paf le WIFI plante ...
Si la box TV est allumée et que j'utilise une box Android TV connecté en ethernet qui se trouve dans notre chambre, le WIFI plante ...
Si tout est éteint (PS4, TV, box Android) et que j'utilise 20 appareils qui sont connectés en WIFI, tout fonctionne bien. Dès que j'allume la box, le wifi plante ...
En gros, pour avoir le WIFI chez moi je ne dois absolument pas allumer ma box car tout le temps que ma BOX est allumée, je n'ai pas de WIFI. Dès que j'éteins ma box, le WIFI reviens après quelques secondes.
Une idée du soucis ? Quelqu'un a le même soucis ?
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut !
Le problème est résolu je pense !
Depuis le changement de BOX je n'ai plus de crash de WiFi !
Merci le forum et merci l'assistance SFR de Facebook Messenger pour la rapidité
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est mal parti le SAV ...
Je les ai contacté à 14h30... Il est 17h, et toujours rien après plusieurs relance 😞
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est un jour ferié, donc je pense que tu n'auras pas de réponse aujourd'hui, en général le weekend et les jours feriés c'est équipe minimum, de plus ils ne traitent que les problèmes nationaux ou sectoriels.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ah oui bien vu ! C'est un jour ferié
Comme j'ai pas cette chance d'avoir un pont et que je boss depuis 5h du matin, j'avais zappé cette fête du 8 mai 1945
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Petit test demandé par le SAV:
On peut pas dire que c'est un problème de Fibre
Autre test:
Vive le coaxial
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tu leur as envoyé
Je pense toujours que c'est un problème de box.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir.
Oui j'ai envoyé les résultats.
Il m'envoie une nouvelle BOX. Réception dans minimum 72h.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Cool, j'espère pour toi qu'elle sera activée.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut.
Nouvelle box installée, mais en attente de fin d'installation depuis hier 17h. Il est 9h... 16h de mise à jour et toujours pas fini ...
Donc je ne peux toujours pas vous dire si mon problème de crash Wi-Fi est résolu ...