Réponse certifiée par SFR Question résolue

Coupures fréquentes et débit faible

didierle04
Visiteur

Bonsoir

ma ligne dis fonctionne depuis août entre coupure et débit dégradé et ce malgré la visite des techniciens Sfr et France telecom dans le cadre d’une visite dites d’expertise  en septembre 
un nouveau dis fonctionnement arrivant à nouveau hier en pleine période de télétravail j’ai eu à nouveau la visite d’un technicien Sfr qui n’a pu constater à nouveau le faible débit à 3 mégas dû à un problème de connexion dans la rue récurant de responsabilité d’après lui de France telecom 

problème la dernière visite Sfr d’expertise ayant eu lieu sans résultat en septembre je dois attendre 3 mois soi décembre pour avoir le plaisir d’obtenir un nouvelle visite d’expertise, c’est 

Quels sont mes recours ?

Dois je en venir à faire une adjonction de faire au tribunal d’instance pour obtenir un réparation compte tenu du  fait que le service technique me balade depuis 3 mois et que le problème persiste malgres mes courriers au service réclamation sans réponse à ce jours

 

EDIT :  épisode 2 

les service technique qui devait me contacter à 11h 30 ( sms à l’appui ) pour m’informer du rapport du technicien venu la veille ne l’a pas fait !

j’ai donc rappeler le 1023 ( 45 mn ) qui doit me recontacter dans une heure 

et en attendant je ne peux pas travailler pour cause de débit ou de déconnection intempestive.

Qui a l’adresse mail du directeur du service clientèle Sebastien Rubau , celui qui signe les courriers que nous recevons tous pour lui faire une petite remontée en live de la vraie vie de terrain et de la qualité du service client SFr histoire de mettre un peu d’authenticité dans la communication que l’on essaye de nous vendre via les différentes applications SFr 

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @didierle04,

 

Je suis désolée d'apprendre ces pannes de services récurrentes. Comme les services client et technique ne sont pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier, à autres informations concernant ces pannes, navrée.

 

Je ne peux que vous conseiller de contacter à nouveau le service client par le moyen de votre choix, afin que, si des réparations sont nécessaires, qu'elles soient réalisées. Voici les moyens pour contacter le SAV SFR :

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

Bon après-midi !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @didierle04,

 

Je suis désolée d'apprendre ces pannes de services récurrentes. Comme les services client et technique ne sont pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier, à autres informations concernant ces pannes, navrée.

 

Je ne peux que vous conseiller de contacter à nouveau le service client par le moyen de votre choix, afin que, si des réparations sont nécessaires, qu'elles soient réalisées. Voici les moyens pour contacter le SAV SFR :

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

Bon après-midi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus