- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Coupures fréquentes et débit faible
Bonsoir
ma ligne dis fonctionne depuis août entre coupure et débit dégradé et ce malgré la visite des techniciens Sfr et France telecom dans le cadre d’une visite dites d’expertise en septembre
un nouveau dis fonctionnement arrivant à nouveau hier en pleine période de télétravail j’ai eu à nouveau la visite d’un technicien Sfr qui n’a pu constater à nouveau le faible débit à 3 mégas dû à un problème de connexion dans la rue récurant de responsabilité d’après lui de France telecom
problème la dernière visite Sfr d’expertise ayant eu lieu sans résultat en septembre je dois attendre 3 mois soi décembre pour avoir le plaisir d’obtenir un nouvelle visite d’expertise, c’est
Quels sont mes recours ?
Dois je en venir à faire une adjonction de faire au tribunal d’instance pour obtenir un réparation compte tenu du fait que le service technique me balade depuis 3 mois et que le problème persiste malgres mes courriers au service réclamation sans réponse à ce jours
EDIT : épisode 2
les service technique qui devait me contacter à 11h 30 ( sms à l’appui ) pour m’informer du rapport du technicien venu la veille ne l’a pas fait !
j’ai donc rappeler le 1023 ( 45 mn ) qui doit me recontacter dans une heure
et en attendant je ne peux pas travailler pour cause de débit ou de déconnection intempestive.
Qui a l’adresse mail du directeur du service clientèle Sebastien Rubau , celui qui signe les courriers que nous recevons tous pour lui faire une petite remontée en live de la vraie vie de terrain et de la qualité du service client SFr histoire de mettre un peu d’authenticité dans la communication que l’on essaye de nous vendre via les différentes applications SFr
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
19/11/2020 15h54
Bonjour @didierle04,
Je suis désolée d'apprendre ces pannes de services récurrentes. Comme les services client et technique ne sont pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier, à autres informations concernant ces pannes, navrée.
Je ne peux que vous conseiller de contacter à nouveau le service client par le moyen de votre choix, afin que, si des réparations sont nécessaires, qu'elles soient réalisées. Voici les moyens pour contacter le SAV SFR :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales
En espérant que la situation sera vite rétablie,
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
19/11/2020 15h54
Bonjour @didierle04,
Je suis désolée d'apprendre ces pannes de services récurrentes. Comme les services client et technique ne sont pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier, à autres informations concernant ces pannes, navrée.
Je ne peux que vous conseiller de contacter à nouveau le service client par le moyen de votre choix, afin que, si des réparations sont nécessaires, qu'elles soient réalisées. Voici les moyens pour contacter le SAV SFR :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales
En espérant que la situation sera vite rétablie,
Bon après-midi !