- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Coupures fréquentes de Wi-Fi
Bonjour , je ne sais pas si je suis la seule mais franchement, facturer un débit " Fibre" pour avoir une connexion aussi aléatoire, c'est vraiment
odieux . Le service technique ( quelques personnes ) sont strictement incompétents et odieux. Un discours formater pour tenter de rester
aimable mais au final aucune réponse à mon problème et des réponses du genre : " si vous n'avez pas compris, je n'y peut rien . ... je ne vais pas vous le répéter. en fait .... je dois être trop **bleep** et ce n'est pas son problème !! le problème dans tout cela c'est qu'ils ou elles s'en foutent complètement donc ... sfr Hotline 0/20 . ... Maintenant cela ne règle pas mon problème ( wifi ultra aléatoire, coupures régulières et longues ) ...... je pense que j'ai allez voir ailleurs !!! cela ne pas être pire !!
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alexiaca01,
Sans réponse de votre part, je vous invite à vous tourner vers un conseiller du Service Client qui pourra répondre à toutes vos interrogations.
Pour cela vous pouvez passer par les canaux suivants :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
Très belle après-midi à vous. 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
La connexion en wifi est toujours très aléatoire car dépendante de ton environnement électromagnétique.
Si tu as des coupures fréquentes du wifi, il faut essayer de passer la box en manuel pour tester un par un les canaux wifi afin de déterminer celui qui est le plus stable dans ton environnement.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut
Avant de "pester" sur l'état de ton wifi, il faut déjà chercher avant...c'est a dire a partir du routeur!
Est-ce qu'en "ethernet" le débit internet est bon et stable, ce point est déjà très important?
Dis-moi!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alexiaca01,
Sans réponse de votre part, je vous invite à vous tourner vers un conseiller du Service Client qui pourra répondre à toutes vos interrogations.
Pour cela vous pouvez passer par les canaux suivants :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
Très belle après-midi à vous. 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !