- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
coupure wifi box 8
Bonjour ,
tous les jours aux alentours de 20h00 le Wi Fi de la box 8 se coupe pour revenir actif dans la nuit
Impossible de travailler avec un matériel comme ça
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir il n'y a aucun réglage horaire sur labox 8. Faites un diagnostic de vos équipements sur l'application SFR & Moi et contactez le service client si besoin.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
sur la box + y a une option "wifi horaire" qui permet de definir des heures ou le wifi est coupé.
C'est peut être également le cas sur votre box 8 ou elle serait activé pour des heures farfelues
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir il n'y a aucun réglage horaire sur labox 8. Faites un diagnostic de vos équipements sur l'application SFR & Moi et contactez le service client si besoin.