Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

coupure wifi box 8

michelja08
Contributeur en Herbe

Bonjour ,

 

tous les jours aux alentours de 20h00 le Wi Fi de la box 8 se coupe pour revenir actif dans la nuit

Impossible de travailler avec un matériel comme ça

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir il n'y a aucun réglage horaire sur labox 8. Faites un diagnostic de vos équipements sur l'application SFR & Moi et contactez le service client si besoin.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
2 RÉPONSES 2
dav93000
Contributeur en Herbe

Bonsoir, 

sur la box + y a une option "wifi horaire" qui permet de definir des heures ou le wifi est coupé.

C'est peut être également le cas sur votre box 8 ou elle serait activé pour des heures farfelues

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir il n'y a aucun réglage horaire sur labox 8. Faites un diagnostic de vos équipements sur l'application SFR & Moi et contactez le service client si besoin.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus