Réponse certifiée par SFR Question résolue

Coupure de ma ligne pro sans être prévenu et sans solution depuis 1 semaine !!!

IntitutOceane
Visiteur

Client pro SFR ma ligne a été coupé du jour au lendemain sans aucune explication (mes factures sont payées bien sûr ! )

Depuis 1 semaine, aucun client ne peut me joindre c'est inadmissible ma perte financière est immédiate. 

4 "conseillers SFR" incapables de m'expliquer le pourquoi de cet incident ni AUCUNE solution pour régler mon problème... INADMISSIBLE 

Je ne peux même plus récupérer mon code RIO (pour la portabilité du numéro) afin de fuir cette incompétence SFR et limiter ma casse financière 

Connaissez vous le moyen pour contacter le service consommateur ou le médiateur SFR par mail pour faire remonter cet énorme anomalie 

Je cherche également comment mettre 1 avis SFR sur Google et là encore impossible 

On ne peut pas laisser cette incompétence sans réagir 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir vous êtes sur un forum d'entraide utilisateurs SFR grand public. Ce n'est pas SFR pro ou business ici.

Adresse de courrier https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

Comment joindre SFR Pro ?
Quel numéro appeler ? Depuis un poste fixe ou un mobile : composez le 1023 ou le 06 10 00 10 23. Depuis l'étranger : composez le +33 6 10 00 10 23.
Comment joindre SFR Business ?
Pour suivre votre demande ou contacter directement le service commercial SFR Business composez le 0805 70 24 54 – choix 2– depuis votre fixe (prix d'un appel local). En indiquant votre adresse mail ci-contre, vous acceptez de recevoir les communications de SFR Business par voie électronique.
 

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir vous êtes sur un forum d'entraide utilisateurs SFR grand public. Ce n'est pas SFR pro ou business ici.

Adresse de courrier https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html

Comment joindre SFR Pro ?
Quel numéro appeler ? Depuis un poste fixe ou un mobile : composez le 1023 ou le 06 10 00 10 23. Depuis l'étranger : composez le +33 6 10 00 10 23.
Comment joindre SFR Business ?
Pour suivre votre demande ou contacter directement le service commercial SFR Business composez le 0805 70 24 54 – choix 2– depuis votre fixe (prix d'un appel local). En indiquant votre adresse mail ci-contre, vous acceptez de recevoir les communications de SFR Business par voie électronique.
 

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ryry
Client Top Contributeur

Bonsoir @IntitutOceane 

 

Client pro SFR ma ligne a été coupé du jour au lendemain sans aucune explication

En effet, comme le signale @jnq35 il y a normalement pour les abonnements PRO un service client PRO totalement dédié : lire ICI

Du coup es-tu bien pris en charge par ce service client PRO (si tu as bien pris un abonnement PRO de https://www.sfr.fr/pro bien sûr, qui démarrent d'ailleurs au même tarif que le grand public)

 


Depuis 1 semaine, aucun client ne peut me joindre c'est inadmissible ma perte financière est immédiate. 


Justement c'est pour ça qu'il y a les abonnements PRO : garantie de prise en charge dans les 8 heures (et même dans les 2 heures pour les abonnements plus chers SFr BUSINESS) : je répète donc ma question, es-tu bien pris en charge par le service client dédié aux abonnement PRO ?

 


Connaissez vous le moyen pour contacter le service consommateur ou le médiateur SFR par mail pour faire remonter cet énorme anomalie 


  1. IL n'y a pas de médiateur chez SFR à ma connaissance, tandis que le médiateur des télécommunications était justement (et volontairement) placé à l'extérieur par neutralité : expliqué ICI par SFR, ou https://www.mediation-telecom.org/ par le médiateur lui-même => ce dernier se contacte exclusivement par voie électronique sur son site web.
  2. Par ailleurs, l'étape précédente, c'est le service conso de SFR, mais le seul moyen que je connaissance est par courrier (cf. ) et après 1 mois de problématique comme évoqué dans mon 1er lien du 1.
  3.  

Je cherche également comment mettre 1 avis SFR sur Google et là encore impossible 


Là c'est du ressort de Google et de ton compte utilisateur Google, ce n'est pas SFR qui fait les notes et systèmes de notation chez SFR...

Bon courage,

à+ 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 


@Ryry  a écrit :

ce n'est pas SFR qui fait les notes et systèmes de notation chez SFR...

 


Si si 😂🤣

 

@+

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Ricouz 

 

 


@Ryry  a écrit :

ce n'est pas SFR qui fait les notes et systèmes de notation chez SFR...


Si si 😂🤣


Ahhhh ou ! Punaise ma phrase était très mal formulée (le choix des mots 🤣)

Du coup, ainsi retiré de son contexte, son idiotie apparait encore mieux 😂

 

Bon histoire qu'il ne plane aucun doute dans l'esprit de lecteurs qui n'auraient pas rectifié d'eux-mêmes

  • le contexte était les notes qu'un utilisateur/client peut faire via Google concernant l'évaluation d'un établissement (ici pour noter SFR)
  • et donc je voulais dire bien sûr que ce n'était pas SFR qui expliquait l'échec de notation sur Google essuyé par @IntitutOceane car ce n'est ni SFR qui fait les notes ni ce système de notation pour noter (via Google) ce qui se passe chez eux avec les clients (c'est Google qui fait le système, et les clients qui font les notes).

(j'ai reformulé en gardant le "chez eux", ça devait être ce que j'avais plus ou moins en tête quand j'ai fait cet énorme raccourci 😉)

 

Après, remarque, il n'est pas impossible que des "faux-clients", mais des vrais employés SFR, cherchent à noter positivement 😂😂 Mais c'est un autre problème (qui semble exister sur certaines enseignes à ce qui se dit d'ailleurs).

Bonne journée !

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus