Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Antho_69800
Visiteur

Merci Thomas pour vos précisions.

Mais cela ne nous avancent pas davantage malheureusement....

Savez-vous combien de temps ces réparations prennent-ils en moyenne? (car cela fait un demi-mois que j'attends...)

Est-ce que le fait de ne pas avoir accès à vos services aussi longtemps peut-être motif de resiliation sans que cela n'engendre aucun frais de résiliation?

J'ai, également, engagé pour ma part d'autres abonnements nécessitant internet pendant 1 mois. Cela va être "perdu" pour moi?

Il y aura t-il des dédommagements après cela? Car si j'avais voulu ne pas avoir internet, j'aurais simplement souscrit à aucun abonnement !

Merci d'avance.

Bonne journée

Robert26
Contributeur Elite

N'étant pas membre du service client/technique, je n'ai malheureusement pas la réponse à ces questions @Antho_69800.

Le plus simple est de les poser directement à un conseiller.

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Monsieur Thomas

Cela fait plus d un an que ces problemes technique persiste.

Tous les gens qui habite a saint priest lotissement les temps moderne dépendent de cette armoire ce plaigne.

Il faut complètement la refaire cette armoire Pmz (câblage, porte armoire )

Pourquoi accepter vous de nouveau clients sachant que l armoire est saturé ?

Il faut auditer par surprise vos sous sous-traitant

A chaque prise de rdv avec technicien c est toujours le même discourt.........

Merci de faire le nécessaire pour resoudre ce problème récurant rapidement.

Un client satisfait en parle à 2 ; un client insatisfait en parle à 10 ........

Cdt

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Je comprends tout à fait votre agacement. Comme expliqué dans mon précédent message, le Forum SFR n'est pas en lien avec les services client et technique, aussi personne ici ne peut intervenir concernant ce genre de problématique, j'en suis navré.

Seul un conseiller pourra prendre en considération vos demandes et faire le nécessaire.

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Monsieur thomas,

J ai deja prévenu à chaque fois que je contacte le service technique et commercial .

Toujours le même discourt et pas d action.

Les actes valent souvent mieux que les paroles.

Cdt

Jajanie
Visiteur
Bonsoir,
J’habite également à Saint Priest et nous rencontrons les mêmes problèmes dans mon immeuble dont la construction s’est achevé en Juillet l’an dernier.
De Septembre à Janvier mes voisins et moi n’avons pu avoir des services constant. Les problèmes étaient résolus mais depuis peu j’ai de nouveau ses souci : le fameux PON rouge !
Je trouve lamentable de la part de SFR de ne pas prendre en charge le problème !
Suite à vos différents échanges, avez-vous des retours concrets ?
Merci et bon courage à tous
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour jajanie,

En ce qui me concernne ca re fonctionne mais pour combien de temps !!!:)

Un bon nombre de problèmes et un bon nombre de pannes se situent souvent dans ces armoires de rue en domaine publique.

Beaucoup de sous-traitant des opérateurs (parfois même les sous-traitants des sous-traitants) interviennent dans ces armoires de facon complètement anarchique et SFR n'assure aucun suivi d'intervention auprès de ses sous-traitants, ce qui rend complexe la remise en conformité de ces ouvrages.

Pour ne rien arranger, il faut savoir que les sous-traitants sont payés à la réussite, ce qui veut dire que lorsque les racks de connexion opérateur sont saturés en fibre (ce qui est le cas ici concernant les abonnés SFR fibre) le technicien sous-traitant préfèrera débrancher un client actif au profit d'un nouvel abonné.

C'est là que commence la valse des interventions car le client ayant été débranché de facon sauvage va devoir solliciter une nouvelle intervention de remise en service, ce qui va créer une nouvelle panne auprès d'un autre abonné actif qui lui n'a rien demandé... le but étant toujours le même : il faut à tout prix que le technicien sous-traitant réussisse son intervention, sous peine de pénalité financière.

Les pannes sont toujours les mêmes cable débranché ou coupé ou câblages fais dans le non-respect des process

De plus, comme plusieurs intervenants opèrent dans ces armoires, les portes sont très souvent laissées ouvertes et donc les réseaux fibre sont exposés aux intempéries, aux actes de vandalisme, et aux actes de malveillance opéré par les opérateurs concurrents...

Bon courage .

Cdt
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et @Jajanie,

Merci pour ce retour @utilisateur_supprimé. Les problèmes d'armoires vandalisés sont malheureusement une réalité, et il est important d'en témoigner au service client en effet.

@Jajanie, j'espère qu'une intervention aura lieu rapidement pour votre cas, n'hésitez pas à me tenir au courant.

Bonne journée.

Jajanie
Visiteur
Bonjour à tous,
J’ai récupéré mes services ce matin suite à une intervention de 15 minutes ! La raison de mon problème : une personne avait été branché à ma place.
Quand je demande donc au technicien s’il a débrancher une personne active pour me remettre ma ligne pas de réponse... quand je demande si je risque d’être de nouveau débrancher dans quelques jours il rigole !!!!! Il rigole !!!!!!!!! Cela le fait donc rire que les clients n’ai pas leur dû ?!
La question que je me pose est : est ce que le problème est uniquement chez SFR ou si c’est également chez les autres FAI ? Parce que pour moi SFR c’est fini dès la fin de mon engagement.
Bonne journée
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Jajanie,

Ce problème est hélas commun à tous les opérateurs. J'espère que vous avez retrouvé votre connexion pour de bon cette fois-ci.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus