- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
coupure à distance wifi
Bonsoir,
je souhaiterais savoir comment couper et activer la wifi de ma box à distance ?
Avec l'adresse IP de la box, on peut déconnecter la wifi ou la gérer mais une fois coupé, on ne peut plus y accéder sauf en ethernet.
Comment faire pour la réactivé?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
01/04/2021 12h40
Bonjour @jean charlesba01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Pour réactiver à distance je ne suis pas sûre que cela soit possible.. Je me permets de faire appel à @Ryry et @Ricouz qui pourront je pense mieux vous renseigner 😊
Un grand merci par avance à vous deux !
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean charlesba01
je souhaiterais savoir comment couper et activer la wifi de ma box à distance ?
Avec l'adresse IP de la box, on peut déconnecter la wifi ou la gérer mais une fois coupé, on ne peut plus y accéder sauf en ethernet.
Comment faire pour la réactivé?
Soyons de bon sens : pour pouvoir avoir une action sur ta box à distance sans te déplacer et tout simplement appuyer sur l'éventuel bouton du wifi de ta box, il faut pouvoir t'y connecter à distance 😎 Pour cela tu as trois solutions :
- t'y connecter via le wifi de ton domicile => forcément impossible puisque justement tu l'as coupé !
- t'y connecter via le câble Ethernet => possible mais cela n'a pas l'air de te convenir
- alors tu peux (éventuellement) t'y connecter via le réseau mobile fourni par ton téléphone et rentrer via internet depuis l'extérieur dans ton domicile =>ça c'est éventuellement possible si tu as activer "l'accès à distance" à ta box (toutes ne le proposent pas) et qu'ensuite tu utilises ton IP d'abonné SFR (indiquée sur la page d'activation de l'accès à distance".
À propos, quel est exactement ton modèle de box ? (utiliser les noms officiels visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean charlesba01,
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.