WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contrôle des plages wifi sur Box 8, pour quand ?

Visiteur

le contrôle des plages horaires wifi c'est pour quand ? Possesseur d'une box 8 fibre depuis quelques mois je suis scandalisé qu'il n'y ait pas de contrôle des heures d'accès wifi.

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2

Re: le contrôle des plages horaires wifi c'est pour quand ? Possesseur d'une box 8 fibre depuis quelques mois je suis scandalisé qu'il n'y ait pas de contrôle des heures d'accès wifi.

Client Top Contributeur

Hello @philippeco01 

Je n'ai pas la Box 8, mais ce système propre au réseau SFR (et donc externe à la box) documenté comme fonctionnant pour NB4 et NB6 serait-il aussi fonctionnel pour la nouvelle box 8 ?

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb6/controler-acces-internet-box.html

Tiens-nous au courant

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 200↓↑20 Mbit/s

Re: le contrôle des plages horaires wifi c'est pour quand ? Possesseur d'une box 8 fibre depuis quelques mois je suis scandalisé qu'il n'y ait pas de contrôle des heures d'accès wifi.

Visiteur

Bonjour,

Non ceci ne fonctionne pas malheureusement...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus