Réponse certifiée par SFR Question résolue

contacter un responsable

edith60
Visiteur

Problème de wifi dans la maison depuis longtemps et tout ce que l'on sait nous dire est de redémarrer la box. ils savent prendre notre argent mais question service 0. Et ils est impossible d'avoir un responsable ou quelqu'un de compétent

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @edith60,

Je comprends votre ressenti, je vais tenter de vous aider à régler ces problèmes de réseau !

Sachez dans un premier temps que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne, ce que je vous invite à faire. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @edith60,

Je comprends votre ressenti, je vais tenter de vous aider à régler ces problèmes de réseau !

Sachez dans un premier temps que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne, ce que je vous invite à faire. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
edith60
Visiteur

bonjour,

il ne s'agit pas d'un probleme de la ligne mais du matériel. l'internet "fonctionne" mais pas avec un débit a la hauteur de la fibre. Et le probleme du wifi est récurrent. on nous promets des choses, mais il n'y a jamais rien. le service n'est pas a la hauteur du montant de l'abonnement.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @edith60,



Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
valeriena04
Visiteur

bonjour petite question je voudrait savoir pour quel raison ma facture de 5.99 est passé a 8.99 .

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @valeriena04,


Vous avez posté dans un sujet de février dernier sans lien avec votre question. Si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus