- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
contacter un responsable
Problème de wifi dans la maison depuis longtemps et tout ce que l'on sait nous dire est de redémarrer la box. ils savent prendre notre argent mais question service 0. Et ils est impossible d'avoir un responsable ou quelqu'un de compétent
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @edith60,
Je comprends votre ressenti, je vais tenter de vous aider à régler ces problèmes de réseau !
Sachez dans un premier temps que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne, ce que je vous invite à faire. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @edith60,
Je comprends votre ressenti, je vais tenter de vous aider à régler ces problèmes de réseau !
Sachez dans un premier temps que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne, ce que je vous invite à faire. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
il ne s'agit pas d'un probleme de la ligne mais du matériel. l'internet "fonctionne" mais pas avec un débit a la hauteur de la fibre. Et le probleme du wifi est récurrent. on nous promets des choses, mais il n'y a jamais rien. le service n'est pas a la hauteur du montant de l'abonnement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @edith60,
Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour petite question je voudrait savoir pour quel raison ma facture de 5.99 est passé a 8.99 .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @valeriena04,
Vous avez posté dans un sujet de février dernier sans lien avec votre question. Si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !