- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connexion wifi sur box SFR impossible depuis mise à jour Mi Share sur Xiaomi MI 10 Lite
Bonjour,
Je viens de mettre à jour une application système de mon Xiaomi 10 lite, MI Share 1.3.9. Après cette mise à jour, impossible de me connecter en Wifi sur ma box SFR NB6V2. Le message qui s'affiche sur mes paramètres WiFi sur le smartphone est : "nom ssid" "Sauvegardé". Sauvegardé, mais pas connecté donc. Et la connexion ne se fait pas alors que ça marchait parfaitement hier. A noter que je peux utiliser mon hospot SFR WiFi Mobile.
J'ai désactivé MI Share, réinitialisé le WiFi comme suggéré sur d'autres forums, sans changement.
Quelqu'un.e aurait une idée ?
Merci et excellente journée.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bon, décrire mon souci m'a donné une idée, vérifier si mon adresse MAC était bien autorisée par ma box. Et bien cette adresse a manifestement été changée par la mise à jour de mon smartphone !?
J'ai ajouté la nouvelle MAC adresse, et ça fonctionne !
Désolé pour le dérangement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bon, décrire mon souci m'a donné une idée, vérifier si mon adresse MAC était bien autorisée par ma box. Et bien cette adresse a manifestement été changée par la mise à jour de mon smartphone !?
J'ai ajouté la nouvelle MAC adresse, et ça fonctionne !
Désolé pour le dérangement.