utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Pour que la communauté puisse vous venir en aide, pourriez-vous nous préciser le modèle de votre box SFR ?

Toutes vos mises à jour ont-elles été faites ?

 

Avez-vous consulté les conseils donnés ici ?

 

Bonne journée,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, les Mises à Jour sont à mon conaissance sont à jour ma boite ele modelé NB6V.

 

Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pour ajouter, oui j'ai suivi votre lien mais aucune effet.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour le lien moi ça marche impec 🙂  

neuf-box NB4-MAIN-R3.2.12

 

ps: question idiote, mais à quoi ça sert d'être connecté en wifi box avec le cube ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Contente de voir que la solution a fonctionné pour certains.

 

Pour ceux qui rencontreraient toujours un souci, pourriez-vous contacter le chat technique gratuit et me tenir au courant ?

Merci beaucoup,

Bonne journée.

dany171
Visiteur

 

 Moi aussi ,j'ai un nouveau décodeur HD canal+ depuis 5 jours et je n'arrive pas à le connecter en wifi avec ma box SFR N4

Je vais appeler le service dépannage de canal, seulement il faut attendre trés longtemps !!

J'ai tout essayé , soit mes identifiants de la box ne sont pas (soit-disant corrects) soit le mot de passe n'est pas reconnu !!??

                                   

                                                                                                                                             Dany 171

DAGUY 171
utilisateur_supprimé
Non applicable

Oui, moi c'est pareil- Canal + ont changer la Cube sans aucune effet, je suis convaincu que c'est un problème lié au boite SFR, mais SFR sont egalement convaincu que le problème vient de Canal+, en vu que personne sur cette forum ont le solution à cet problème, je trouve que SFR devrais prendre note et fait quelques choses positive, parce-que en ce moment il se passe beaucoup de choses sur Canal+ que demande le connexion que nous pouvons pas en profiter.

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Si d'autres terminaux chez vous fonctionnent (type PC portable, tablette ou smartphone) en wifi avec la box SFR, le soucis que vous rencontrez provient bien de l'équipement cubeG5 de canal et non de la box de SFR; logique non?

Vous etes ici sur un forum d'entraide entre abonnés SFR sur l'utilisation des équipements SFR.

 

Avez tenter de réinitialiser le cube G5 canal?

Si oui et que cela ne fonctionne pas, de toute facon le soucis est peux lié à une MAJ sur le G5 et donc à voir avec le support canal.

Canal propose peux etre son propre forum?

 

Personnelement je n'ai jamais rencontré ce type de problème avec un cube G5.

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Logique oui, mais avec ceci et 2eme cube et ça ne marche pas. Je sais que nous sommes sur forum SFR, je demande d'aide pas des insultes.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

@utilisateur_supprimé : je ne pense pas que @AntoineXXXXX vous ait insulté dans son précédent post Smiley clignant de l'œil Avez-vous suivi mon conseil et pris contact avec le chat technique ?

Bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus