Connexion WiFi entre Box SFR et cube canal plus

babarstoon
Visiteur

Bonjour,

 

Jusqu'au mois dernier tout marchait parfaitement entre ma box et mon décodeur canal plus, et ce en Wifi.

 

Suite à un problème technique, j'ai changé de décodeur canal plus et il m'est impossible de relier en Wifi ce décodeur !

Chaque fois que je mets le code et que je valide, il m'affiche "echec de connexion"

Quelqu'un a-t-il le même problème ?

Je précise que la Wifi marche très bien pour les autres appareils (PC, smartphone, tablette)

Merci de votre aide !

 

Babars

35 RÉPONSES 35
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour babarstoon,

 

Bienvenue sur la communauté d'entraide entre utilisateurs SFR Smiley heureux

 

J'ai trouvé pour vous ce lien qui vous expliquera comment connecter votre décodeur à votre box SFR. Avez-vous bien suivi toutes ces étapes ?

 

J'attends vos retours et vous souhaite une bonne journée,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Impossible de me connecter en wifi avec canal+. Message "échec de la connection wifi" récurent! J'ai suivi la méthode canal+ à plusieurs reprises. Rien!!!

Pourtant j'ai mon ordi portable dans mon salon qui fonctionne très bien en wifi.

Qoi-faire?

Merci pour la solution.

JP

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je suivi plusieurs fois ces informations a la fin a chaque fois quelques soit en connexion WIFI ou ETHERNET le message: ECHEC DE LA CONNEXION RESEAU

VEUILLEZ VERIFIER QUE LE RACCORDEMENT A VOTRE BOX INTERNET EST CORRECT sa affiche, j'ai déja appeler Canal +/Sat ils ont changer la decodeur, mais le probleme reste pareil. AIDEZ MOI SVP!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

est que vous avez trouver la solution pour brancher votre 'box SFR' avec votre Cube Canal+/Sat? si oui, pouvez vous me dire comment vous avez fait svp?

 

Merci

 

Tanjwt

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

small.pngAppel à la communauté : certains d'entre vous ont-ils déjà rencontré ce souci ? Avez-vous une solution à apporter ?

Bonne soirée à tous,

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j'ai exactement le même problème que vous. Canal + / sat vient de changer mon decodeur pour leur nouveau cube et depuis que je l'ai installé ce weekend end impossible de le connecter à internet que ce soit avec le câble ethernet ou en wifi ( ma box est une NB4)i... Je ne peux donc pas utiliser l'ensemble des services.
Je vois que je ne suis pas le seul, SFR peut il nous trouver une solution ?
Merci d'avance pour votre aide !
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis content d'etre pas seul sur cette probleme, mais un reponse est difficile à trouver......DEPECHE VOUS SFR!

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour, vous pouvez pas demander a un technician de SFR pour l'aide sur notre problème? sinon cette forum ne sert à rien.....

utilisateur_supprimé
Non applicable

oui je essaye au moins 20 fois quelque soit en WIFI ou ETHERNET ça ne marche pas. Autres idées SVP!?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus