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Connexion Wi-Fi catastrophique, impossible de jouer en réseau
Bonjour,
Il y a environ 1 mois, je suis passé chez sfr afin d'avoir des avantages avec mon téléphone, j'ai donc depuis ce temps un débit et une latence catastrophique et c'est strictement impossible pour moi de jouer en réseau ! Alors qu'avant chez free, tous marchait nickel. Je suis en adsl je précise et éthernet et où pas, la latence est énorme rien n'y change en sachant que j'ai appelez l'assistance sfr plusieurs fois et c'est toujours la même chose ! Rien n'y change
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @teoga18,
Merci pour ce retour. Malheureusement, de nombreux paramètres peuvent influer sur la qualité du signal Wi-Fi, aussi il ne sera pas possible de trouver une solution directe sur la Communauté SFR, où le service technique n'est pas présent. Le mieux est de relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir avec lui ce qu'il est possible de faire.
Navré de ne pas pouvoir faire plus,
Bonne journée.
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Bonjour @teoga18,
Les services clients et techniques n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous ne pourrons pas agir directement sur votre problématique, mais nous pouvons essayer de trouver des pistes de solutions.
Dans un premier temps, pouvez-vous, si ce n'est pas déjà fait, lancer un diagnostic de vos équipements sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic), afin de s'assurer que tout est en ordre à ce niveau-là svp ?
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Tout est OK à ce niveau pourtant, mais le réseau est catastrophique ! J'ai pourtant mis ma box en hauteur sans rien qui gène mais je ne comprends plus la sérieux m, et je ne peux pas résilier les 14 jours de rétractation sont passé !!!
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Bonjour @teoga18,
Merci pour ce retour. Malheureusement, de nombreux paramètres peuvent influer sur la qualité du signal Wi-Fi, aussi il ne sera pas possible de trouver une solution directe sur la Communauté SFR, où le service technique n'est pas présent. Le mieux est de relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir avec lui ce qu'il est possible de faire.
Navré de ne pas pouvoir faire plus,
Bonne journée.
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Teste en ethernet, si ça bug pas, change de canal wifi dans le panel.
Si ça bug en ethernet, 1023, avec un peu de chance ça sera résolu dans quelques mois.