- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connexion très lente
Voilà ce qu'es ma connexion 256 kB pour les mise à jour des jeux
On m'a vendu la dernier box alexia 4k et j'ai une connexion qui avoisinent le 5mb
Je décidé de contacter SFR.
SFR:c'est normal Madame votre ps4 est brancher en même temps.
Moi:on est quand même en 2020 (les appareils connecté)
Mes appareils: TV 4k pour une box 4k, je dois réglé ma tv en 720p c'est déprimant 40 euros pour revenir à l'époque de l'ADSL 5 méga ( et encore je toune plutôt à 1 mega max.
Après je vais être patient, il m'ont dit que au mois de janvier on aurait la fibre avec le voisinage.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @acer20 et @juliefe01,
Afin de détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre ligne ou votre matériel, je vous invite à réaliser un auto-diagnostic depuis l'application SFR&Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
n'att pas, ça fait depuis plus d'un mois que ma connexion est horrible, en sachant que j'ai la fibre, j'ai contacté le service client, on m'a dit qu'un technicien va m'appeler pour régler le pb, j'att tjr..
jte partage une capture d'écran de la vitesse de ma FIBRE!
en jouant, le ping augmente à 150, wow quelle fibre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @juliefe01 à mon avis vous êtes en adsl !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @acer20 et @juliefe01,
Afin de détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre ligne ou votre matériel, je vous invite à réaliser un auto-diagnostic depuis l'application SFR&Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
En vous souhaitant un bon après-midi.