Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connexion réseau WiFi 5Ghz

alexnzt
Visiteur

Bonjour à tou(te)s

J'ai depuis quelques jours des problèmes pour connecter les deux mobiles de notre foyer (Samsung Galaxy S20FE & iPhone 12) au WiFi 5Ghz.

Aucun souci pour nous connecter sur l'autre WiFi dispo. Le mot de passe n'a pas été changé et pourtant à chaque tentative de connexion cela nous indique "mot de passe incorrect".

Le mot de passe est le bon, j'ai été vérifié dans les paramètres de la box (192.168...)

À noter que la box est neuve, elle a été installé approximativement il y a un mois.

Peut-être une coincidence, mais il semble que ces problèmes surviennent depuis que j'ai raccordé la box TV en éthernet...

Une âme charitable pour nous venir en aide ?

Merci beaucoup

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @alexnzt,

Je me permets de taguer@jnq35, ce dernier sera peut-être en mesure de vous aider à cerner d'où provient le dysfonctionnement. Pouvez-vous, s'il vous plaît préciser le modèle de votre box (Liste Box noms officiels). Si vous le pouvez, n'hésitez pas à effectuer un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @alexnzt,

Je me permets de taguer@jnq35, ce dernier sera peut-être en mesure de vous aider à cerner d'où provient le dysfonctionnement. Pouvez-vous, s'il vous plaît préciser le modèle de votre box (Liste Box noms officiels). Si vous le pouvez, n'hésitez pas à effectuer un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @alexnzt 

J'ai depuis quelques jours des problèmes pour connecter les deux mobiles de notre foyer (Samsung Galaxy S20FE & iPhone 12) au WiFi 5Ghz.

[...] À noter que la box est neuve, elle a été installé approximativement il y a un mois.

As-tu tout simplement essayer de remettre ta box du bon pied en la redémarrant électriquement ? (l'éteindre, puis la rallumer) ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus