Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connexion réseau WiFi 5Ghz

alexnzt
Visiteur

Bonjour à tou(te)s

 

J'ai depuis quelques jours des problèmes pour connecter les deux mobiles de notre foyer (Samsung Galaxy S20FE & iPhone 12) au WiFi 5Ghz.

Aucun souci pour nous connecter sur l'autre WiFi dispo. Le mot de passe n'a pas été changé et pourtant à chaque tentative de connexion cela nous indique "mot de passe incorrect".

Le mot de passe est le bon, j'ai été vérifié dans les paramètres de la box (192.168...)

 

À noter que la box est neuve, elle a été installé approximativement il y a un mois.

 

Peut-être une coincidence, mais il semble que ces problèmes surviennent depuis que j'ai raccordé la box TV en éthernet...

Une âme charitable pour nous venir en aide ?

Merci beaucoup

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @alexnzt,


Je me permets de taguer@jnq35, ce dernier sera peut-être en mesure de vous aider à cerner d'où provient le dysfonctionnement. Pouvez-vous, s'il vous plaît préciser le modèle de votre box (Liste Box noms officiels). Si vous le pouvez, n'hésitez pas à effectuer un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @alexnzt,


Je me permets de taguer@jnq35, ce dernier sera peut-être en mesure de vous aider à cerner d'où provient le dysfonctionnement. Pouvez-vous, s'il vous plaît préciser le modèle de votre box (Liste Box noms officiels). Si vous le pouvez, n'hésitez pas à effectuer un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR&Moi. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @alexnzt 

 


J'ai depuis quelques jours des problèmes pour connecter les deux mobiles de notre foyer (Samsung Galaxy S20FE & iPhone 12) au WiFi 5Ghz.

[...] À noter que la box est neuve, elle a été installé approximativement il y a un mois.


As-tu tout simplement essayer de remettre ta box du bon pied en la redémarrant électriquement ? (l'éteindre, puis la rallumer) ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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