Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connexion pourrie

Mickado59
Visiteur

Je suis censé avoir 500 megabits en connexion et ça tourne à peine

autour de 50 megabits. Je commence sincèrement à en avoir marre de vos

services pourris. Ma box est installé depuis 1 semaine et c'est déjà la

**bleep** sérieux !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Mickado59 
Afin d'identifier un éventuel dysfonctionnement sur votre ligne qui expliquerait ces problèmes de débit que vous rencontrez, je vous invite à effectuer via votre application SFR & Moi un auto-diagnostic de votre ligne. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance de l'appli. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront proposées. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour le débit annoncé est valable pour une connexion ethernet filaire pas en wifi.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Mickado59
Visiteur

Passé de 500 megabits à même pas 50 en wifi c'est clairement abusé... Leur connexion est pourrie. Mon frère qui est chez un concurrent est censé avoir 500, sur son tel en wifi il a plus de 120-130... C'est déjà mieux...

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour en wifi le débit obtenu dépond de la norme de la carte wifi utilisé. 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Mickado59 
Afin d'identifier un éventuel dysfonctionnement sur votre ligne qui expliquerait ces problèmes de débit que vous rencontrez, je vous invite à effectuer via votre application SFR & Moi un auto-diagnostic de votre ligne. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance de l'appli. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront proposées. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus