Réponse certifiée par SFR Question résolue

connexion lente / ping élevé soiree

nadim06
Visiteur

bonsoir,

 

je suis en fibre  , ethernet ou wifi 5 Ghz pour commencer

 

la journée je tourne a 300 mb avec 12 MS de ping, en soirée je descend à 150 Mb et 45 50 MS de ping -> my canal / Netflix bloque suite a ça ainsi que la TV de Sfr 

 

suite chat avec conseillé technique celui ci me signale qu'il ne s'occupe pas des pings et comme la connexion est mauvaise après 20 H et que le chat ferme avant 20 H il considère que la connexion est bonne , RAS pas de solution 

 

j'ai fais un reset / couper électricité de la box -> toujours pareil , 

 

SOS 

 

 

 

 

.Sans titre.jpg

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @nadim06,

Dans ce cas là je vous suggère de solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais 😉

Belle fin de journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @nadim06,

Vous avez eu de bons réflexes, cependant ici nous ne pouvons pas accéder à votre dossier et vous aider sur ce problème technique. Si ce n'a pas déjà été fait, vous pouvez établir un auto-diagnostic sur votre ligne via votre application SFR&Moi

Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'identifier puis de traiter l'éventuel dysfonctionnement qui impacte votre ligne/matériel.
Des pistes de résolution vous seront directement proposées.

En vous souhaitant une bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
nadim06
Visiteur

Test déjà effectué aucun problème

 

je dois résilier ? J’ai l’impression qu’aucune solution ne sera trouvé 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @nadim06,

Dans ce cas là je vous suggère de solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais 😉

Belle fin de journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus