Réponse certifiée par SFR Question résolue

connexion internet trop instable, box remplacée 3 fois, coupures intempestives et SAV qui se **bleep** de moi ! je me casse !

josuegu01
Visiteur

Bonjour, je post ici pour dénoncer l'attitude de SFR qui me prend pour un âne. Internet instable, capricieux, box remplacée 3 fois, SAV qui répète toujours les mêmes choses.....Cette fois, j'en ai marre, malgré une offre tarifaire très basse (9.90 € / mois ADSL et TV), je refuse de poursuivre la relation commerciale ! Je fais opposition aux prélèvements puisque vous ne respectez pas du tout vos engagement contractuel qui consiste, souvenez vous, à me fournir un accès internet digne de ce nom. D'ailleurs, quasi idem pour votre réseau 4G dans ma commune....Catastrophique depuis quelques mois, malgré plusieurs signalements, rien n'y fait. Le défaut technique est pourtant bien reconnu lorsque j'appelle....

Adios SFR !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @josuegu01,

 

Désolé d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je dois d'abord vous dire que bloquer les prélèvements comme vous envisagez de le faire déclenche automatiquement une procédure pour défaut de paiement, pouvant avoir des conséquences lourdes, aussi je vous encourage très fortement à ne pas le faire.

 

Je vous invite ensuite à relancer de nouveau le service client, seul celui-ci pouvant agir sur ce genre de situation. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @josuegu01,

 

Désolé d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je dois d'abord vous dire que bloquer les prélèvements comme vous envisagez de le faire déclenche automatiquement une procédure pour défaut de paiement, pouvant avoir des conséquences lourdes, aussi je vous encourage très fortement à ne pas le faire.

 

Je vous invite ensuite à relancer de nouveau le service client, seul celui-ci pouvant agir sur ce genre de situation. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus