Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connexion internet instable et très lente sur Saint Malo

Scipion_as
Visiteur

Depuis plusieurs semaines ma connexion internet filaire (Ethernet) est instable et très lente. Le service clients me répond que c'est dû à des problèmes d'interférences dans mon quartier, que je vais être rappelé par un technicien, etc ... Aucun rappel à ce jour. Des voisins ont installé la fibre optique, peut-être la cause du problème ?   Toujours est-il que la panne est toujours là et aucune info sur une date de résolution du problème. Après plusieurs années chez SFR sans problème majeur, je vais sans doute devoir changer ... Pouvez vous au minimum contacter vos clients en panne ??

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Scipion_as
En effet, comme le souligne @Ryry nous n'avons pas la possibilité de notre côté d'intervenir directement sur votre ligne pour régulariser votre situation.
Je vous invite à faire un point directement avec le Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


7 RÉPONSES 7
Scipion_as
Visiteur

Si ma ligne est bridée (ASSIA) merci de la débrider pour essai.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Scipion_as 

 


Si ma ligne est bridée (ASSIA) merci de la débrider pour essai.

Attention, ta demande ne sera pas prise en compte ici :

  • Tu ne discutes pas ici avec le service clients de SFR, c'est au contraire un forum mis à disposition par SFR pour de l'entraide entre abonnés : nous sommes donc des clients !
  • Il y a aussi quelques officiels SFR sur le forum, mais ils sont là pour gérer les échanges et n'ont pas accès aux dossiers des clients : bref ils ne se substituent pas non plus au service client vers lequel il te faudra te tourner pour cette demande (qui semble légitime).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Pour savoir si vous êtes sous ASSIA, le "Downstream rate" dans les stats de la box finit par 99 ou 999

Lien pour les stats---> http://192.168.1.1/state/wan/extra

 

Scipion_as
Visiteur
Révélation
Merci pour votre réponse. La ligne a été "stabilisée", donc mise sous ASSIA. Quel est le moyen le plus simple pour débrider une ligne sous ASSIA ? Le service clients ne donne aucun signe de vie.
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Scipion_as
En effet, comme le souligne @Ryry nous n'avons pas la possibilité de notre côté d'intervenir directement sur votre ligne pour régulariser votre situation.
Je vous invite à faire un point directement avec le Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Scipion_as
Visiteur

Que la communauté ici présente sache que malgré les promesses téléphoniques, un technicien ne m'a toujours pas rappelé et ma ligne est toujours bridée, débit pratiquement nul. On davait me rappeler sous 48H ... Cela fait une semaine que ce petit jeu dure ... Merci SFR.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Scipion_as

Je vous invite à solliciter un rappel par le biais de l'application SFR & Moi.
Pour ce faire rdv dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé.
Vous serez recontacté par un conseiller SFR, vous ferez ainsi le point sur votre situation.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus