Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connexion internet avec box Sfr starter aléatoire selon les plages de la journée?

raymondch07
Visiteur

En effet, depuis mon raccordement fibre le 17 mars 2023 j'ai signalé ce problème récurrent et je n'ai pas constaté

de changement. Je me débrouille comme je peux et avec quelques astuces diverses je finis par me connecter à mes

sites... parfois avec l'intermédiaire de mon mobile ou parfois en réinitialisant la box par le reset ou en débranchant celle-ci

pendant quelques miutes je retrouve ainsi un bon service !!!

Je vous remercie par avance de votre compétence en la matière.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @raymondch07,

 Vu le problème que vous rencontrez et prenant en compte les manipulations que vous avez effectuées, je vous recommande de faire un point sur le dysfonctionnement que vous rencontrez en sollicitant un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Bon après-midi à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @raymondch07,

 Vu le problème que vous rencontrez et prenant en compte les manipulations que vous avez effectuées, je vous recommande de faire un point sur le dysfonctionnement que vous rencontrez en sollicitant un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour programmer le rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Bon après-midi à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus