- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connexion intempestive entre l'ordinateur et la box en bluetooth
Bonjour,
Suis-je le seul au monde à récupérer dans mes connexions bluetooth sur mon ordinateur une entrée box SFR qui se reproduit à l'infini ? Si je ne purge pas de temps en temps, j'en aurais des centaines, et bien-sûr cela ralentit l'ordinateur à la longue.... et quand je dis une entrée, en fait, c'est deux systématiquement, intitulées "La Box Fibre" et pour l'autre "LABOX8D8A".
j'ai fait une capture d'écran qui visualise bien le problème...
Comment faire pour que l'ordinateur ne se connecte pas à la box SFR (box datant d'avant 2019), ou pour qu'il la reconnaisse, je veux bien, mais une seule fois, comme tous les autres appareils bluetooth autour de lui, ou carrément déconnecter le bluetooth de la box SFR car je ne l'utilise pas ....
EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello,
> Suis-je le seul au monde à récupérer dans mes connexions bluetooth sur mon ordinateur une entrée box SFR qui se reproduit à l'infini ?
Non, on l'a déjà souvent vu passer sur le forum concernant des utilisateurs de Windows exclusivement...
Je n'ai pas en mémoire de réelle solution (mais je n'utilise pas Windows).
> et quand je dis une entrée, en fait, c'est deux systématiquement, intitulées "La Box Fibre" et pour l'autre "LABOX8D8A"
Oui et non, là tu confonds et lis mal.
- Oui il y a une paire d'entrées à chaque fois
- mais l'une est en Bluetooth (permettant à tes appareils de sortir du son vers ta box), l'autre est un serveur DLNA multimédia (d'où l'icône différente) qui permet de sortir du son, des photos, de la vidéo sur ta box
- et le titre de ton écran Windows précise d'ailleurs bien qu'il n'y a pas que le bluetooth dans la liste "Appareil Bluetooth et autres"
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello,
En complément (et en paraphrasant) c'est essentiellement un pépin entre cette box et Windows... (Je ne sais pas qui est le vrai fautif qui embrouille l'autre dans l'affaire).
Mais sur d'autres systèmes, comme les Mac par exemple, cette répétition ne se produit pas.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s