- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connexion et Ping en dent de scie à 21h
Bonsoir,
Je suis tout nouveau client SFR fibre et j’ai ma box active depuis le 27 Septembre de cette année.
Tout marche très bien, sauf depuis 3 jours.
En effet, j’ai pu me rendre compte qu’aux alentours de 21h, ma connexion était en baisse de manière assez drastique. Pour exemple, en journée, je suis en débit descendant à environ 550mbits alors que ce soir, je suis à 220mbits.
Mais ce n’est pas tout, mon Ping quant à lui est en constante montagne russe, allant de 30 à presque 200, alors que ce n’est pas le cas 2h avant.
C’est assez dérangeant quand je veux jouer (Ping a plus de 100ms) ou quand je veux regarder la télé car la qualité change en fonction du débit.
Avez vous une idée d’où pourrez venir le soucis et s’il existe un moyen de le régler ?
Merci d’avance.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nadrik et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant ces variations et ces soucis de stabilité de débit que vous constatez sur votre ligne SFR, je vous propose d'effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique Aide puis choisissez Aide puis État de la ligne. Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'identifier puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nadrik et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant ces variations et ces soucis de stabilité de débit que vous constatez sur votre ligne SFR, je vous propose d'effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique Aide puis choisissez Aide puis État de la ligne. Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'identifier puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées.
En vous souhaitant une bonne journée.