- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
connexion au wifi impossible sur l'ordinateur Mac
Bonjour, La box Fibre est installée depuis 4 jours, et il m'est impossible de me connecter sur mon réseau avec l'ordinateur MAC. Le message suivant apparait "pas d'adresse IP. Par contre je peux me connecter sur d'autres réseaux sans problème. Mon réseau apparait bien dans la liste. Quelqu'un aurait-il la solution ? Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @annetteta01
Dans cette situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller technique SFR en passant par le tchat. Un conseiller sera là pour vous aider sur votre problématique de Wi-Fi.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @annetteta01
Et quand tu sélectionnes le réseau wifi de ta box sur ton Mac que se passe-t-il exactement ?
- il te demande un mot de passe ? il ne te demande rien ?
- au final l'icône du wifi montre les barres fixes "connectées" ? ou plutôt un point d'exclamation (qui signifie que la connexion a raté) ?
- as-tu au passage un message d'erreur durant la phase de connexion quand tu choisis ce réseau dans le menu
- enfin, obtiens-tu les mêmes échecs à proximité de ta box ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Ryry
Oui on me demande un mot de passe, je le note et ca revient sur ce meme écran avec le message "le réseau wifi requiert un mot de passe WPA2". Après moultes verifications il n'y a pas d'erreur dans le mot de passe. Mais j'avais aussi ce message qu'il n'y a pas d'adresse IP
Durand la phase de connexion pas d'autres messages d'erreur
Je me trouve à 2,50m face à la box
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @annetteta01
Dans cette situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller technique SFR en passant par le tchat. Un conseiller sera là pour vous aider sur votre problématique de Wi-Fi.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Yann, c'est ce que je vais faire. Bonne fin d'après midi.