Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

connexion au wifi impossible sur l'ordinateur Mac

annetteta01
Visiteur

Bonjour, La box Fibre est installée depuis 4 jours, et il m'est impossible de me connecter sur mon réseau avec l'ordinateur MAC. Le message suivant apparait "pas d'adresse IP. Par contre je peux me connecter sur d'autres réseaux sans problème. Mon réseau apparait bien dans la liste. Quelqu'un aurait-il la solution ? Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @annetteta01 
Dans cette situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller technique SFR en passant par le tchat. Un conseiller sera là pour vous aider sur votre problématique de Wi-Fi. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

4 RÉPONSES 4
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @annetteta01 

Et quand tu sélectionnes le réseau wifi de ta box sur ton Mac que se passe-t-il exactement ?

• il te demande un mot de passe ? il ne te demande rien ?
  • au final l'icône du wifi montre les barres fixes "connectées" ? ou plutôt un point d'exclamation (qui signifie que la connexion a raté) ?
  • as-tu au passage un message d'erreur durant la phase de connexion quand tu choisis ce réseau dans le menu
  • enfin, obtiens-tu les mêmes échecs à proximité de ta box ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

annetteta01
Visiteur

Bonjour Ryry

Oui on me demande un mot de passe, je le note et ca revient sur ce meme écran avec le message "le réseau wifi requiert un mot de passe WPA2". Après moultes verifications il n'y a pas d'erreur dans le mot de passe. Mais j'avais aussi ce message qu'il n'y a pas d'adresse IP

Durand la phase de connexion pas d'autres messages d'erreur

Je me trouve à 2,50m face à la box

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @annetteta01 
Dans cette situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller technique SFR en passant par le tchat. Un conseiller sera là pour vous aider sur votre problématique de Wi-Fi. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

annetteta01
Visiteur

Merci Yann, c'est ce que je vais faire. Bonne fin d'après midi.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus