Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connexion 5 GHz perdue

pauloda01
Contributeur en Herbe

Je possède une box 8 avec deux ssid différents 

j ai perdu la 5 GHz malgré des reboots 

une idée ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
pauloda01
Contributeur en Herbe

Problème résolu merci a tous 

6 RÉPONSES 6
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pauloda01,


Que s'est-il passé entre le moment où vous aviez les 2 réseaux visibles et maintenant ? Aucun de vos appareils de détectent le réseau 5 Ghz ? Avez-vous vérifié que ce dernier est bien activé sur l'interface de gestion de la box (http://192.168.1.1) ? 

pauloda01
Contributeur en Herbe

Bj

merci pour l aide

Effectivement il était passer en version automatique 

j ai recréé deux ssid mais autre problème : mon pc trouve  le 5 GHz  mais j ai un message d erreur pas de configuration ip valide

Réponse certifiée par SFR
pauloda01
Contributeur en Herbe

Problème résolu merci a tous 

Ryry
Client Top Contributeur

@pauloda01  a écrit :

Problème résolu merci a tous 


Pour être à ton tour utile aux autres lecteurs, peux-tu nous dire ce que c'était finalement ?

Merci d'avance.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

yonok57
Visiteur

Bonsoir

Oui ça serait intéressant de connaître la solution car j'ai sans doute le même soucis...

Merci 

yonok57
Visiteur

Quel a été là solution s'il vous plaît ? Je pense avoir la même chose hélas 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus