Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

 

voici le msg recu de la part de sfr mais sans detail donc affaire a suivre !

 

IMG_6890.jpg

v2010060
Visiteur

Débit environ 900Mega pour une offre 1g voici de mon côté la réponse de red (à suivre) :

Screenshot_20190510-163123__01.jpg

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Il y a moins de monde ici dès que ça refonctionne 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est clair, tout le monde attend le geste commercial de SFR suite au problème pour en débattre et partager à nouveau.

Bon weekend.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut,

 

Concernant le geste commerciale, j'ai eu 33€ de régularisation. Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour le plateau Picard et alentour.

 

Je viens d'avoir le service client au 1023 afin de faire le point sur mes factures.

Pour le mois d'Avril, je vais régler que 8€ et quelques centimes, pour le mois de Mai je ne vais rien régler.

A priori d'après mon interlocutrice, nous sommes encore en "Incident générique". Donc pour l'instant je n'ai rien pu négocier côté remise mensuelle, car tant que l'incident générique n'est pas clôturé, ils ne peuvent rien faire. Le commercial me contacte dès que c'est résolu. Elle m'a parlé d'une remise de 15€ mois pour fidélisation. J'ai lu sur un post ici qu'à une autre personne on n'avait proposé 20€.   Bref vous savez, si vous désirez rester chez eux, qu'il est possible de diviser quasi par 2 notre abonnement ... en espérant qu'une nouvelle panne de 2 mois ne se reproduise pas.

 

Et bien si nous sommes en incident générique, je veux bien ce genre d'incident, car ici à PRONLEROY 60190 c'est tout bon.

 

Bonne journée à tous.

 

Test de débit - Speed test _ test de vitesse de connexion Internet - nPerf - nPerf - Mozilla Firefox 2019-05-13 11.19.58.png

Misstp60
Visiteur
Merci de votre retour
FD60190
Visiteur

Bonjour,

Effectivement moi sur Fouilleuse problème toujours pas résolu je plafonne à 250Mb/s pour une offre à 1G/s!!!!

VIVE SFR.....

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonsoir,

 

pour ma part sur fitz james c'est bien resolu

 

j'ai contacter ce jour le 1023 et m'on accorder une régularisation de 43 euro ( je leurs est demander de me confirmer tout sa par mail biensur il reponde "oui je peux vous envoyer sa monsieur) mais comme je m'endoutai aucun mail recu de leurs parts !!! plus qu'a attendre la prochaine facutre

 

Annotation 2019-05-13 182240.jpg

Little60190
Contributeur en Herbe

Attention pour la remise mensuelle, beaucoup de eprsonnes ici et ailleurs ont eu une remise mensuelle qui s'accompagne d'un renouvellement d'un an de l'abonnement, si vous souhaitiez résilier porochainement, je pense qu'il vaut mieux éviter d'accepter une remise mensuelle

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus