- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/05/2019 16h17
bonjour,
voici le msg recu de la part de sfr mais sans detail donc affaire a suivre !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Débit environ 900Mega pour une offre 1g voici de mon côté la réponse de red (à suivre) :
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
11/05/2019 15h10
Il y a moins de monde ici dès que ça refonctionne 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
11/05/2019 17h58
C'est clair, tout le monde attend le geste commercial de SFR suite au problème pour en débattre et partager à nouveau.
Bon weekend.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
13/05/2019 10h31
Salut,
Concernant le geste commerciale, j'ai eu 33€ de régularisation. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
13/05/2019 11h30
Bonjour le plateau Picard et alentour.
Je viens d'avoir le service client au 1023 afin de faire le point sur mes factures.
Pour le mois d'Avril, je vais régler que 8€ et quelques centimes, pour le mois de Mai je ne vais rien régler.
A priori d'après mon interlocutrice, nous sommes encore en "Incident générique". Donc pour l'instant je n'ai rien pu négocier côté remise mensuelle, car tant que l'incident générique n'est pas clôturé, ils ne peuvent rien faire. Le commercial me contacte dès que c'est résolu. Elle m'a parlé d'une remise de 15€ mois pour fidélisation. J'ai lu sur un post ici qu'à une autre personne on n'avait proposé 20€. Bref vous savez, si vous désirez rester chez eux, qu'il est possible de diviser quasi par 2 notre abonnement ... en espérant qu'une nouvelle panne de 2 mois ne se reproduise pas.
Et bien si nous sommes en incident générique, je veux bien ce genre d'incident, car ici à PRONLEROY 60190 c'est tout bon.
Bonne journée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Effectivement moi sur Fouilleuse problème toujours pas résolu je plafonne à 250Mb/s pour une offre à 1G/s!!!!
VIVE SFR.....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
13/05/2019 18h26
bonsoir,
pour ma part sur fitz james c'est bien resolu
j'ai contacter ce jour le 1023 et m'on accorder une régularisation de 43 euro ( je leurs est demander de me confirmer tout sa par mail biensur il reponde "oui je peux vous envoyer sa monsieur) mais comme je m'endoutai aucun mail recu de leurs parts !!! plus qu'a attendre la prochaine facutre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Attention pour la remise mensuelle, beaucoup de eprsonnes ici et ailleurs ont eu une remise mensuelle qui s'accompagne d'un renouvellement d'un an de l'abonnement, si vous souhaitiez résilier porochainement, je pense qu'il vaut mieux éviter d'accepter une remise mensuelle