Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connection switch à la box4g

lauratr01
Visiteur

Bonsoir , je viens de passer à la box4g j’ai réussi à la connecter à tous mes appareil sauf à ma nintendo switch … quelqu’un aurait-il une solution pour moi svp ? Merci d’avance !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Merci @lauratr01  pour ce retour.  
N'hésitez pas à me tenir informé suite à la prise de contact programmée dans 48h. Nul doute que cette dernière devrait permettre de résoudre le problème de lien Wi-Fi entre votre Switch et votre box 4G.
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lauratr01 
Vous devriez pouvoir connecter votre Switch à votre box 4G. Cette console dispose de la connectivité Wi-Fi, comme un smartphone/tablette/pc. Je vous invite à suivre la documentation suivante : Comment se connecter à un réseau sans fil ?
Vérifiez que vous renseignez bien le bon mot de passe. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


lauratr01
Visiteur

Bonjour j’ai bien deja vérifier tout cela et le mot de passe et bon mais ça ne marche pas .. j’ai appelé sfr ce matin un conseiller à essayer de faire quelque chose depuis sont posté mais en vain donc il a pris contact avec d’autre personnes qui doivent me contacter dans 48h en espérant qu’il puisse résoudre le problème 

bonne journée 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Merci @lauratr01  pour ce retour.  
N'hésitez pas à me tenir informé suite à la prise de contact programmée dans 48h. Nul doute que cette dernière devrait permettre de résoudre le problème de lien Wi-Fi entre votre Switch et votre box 4G.
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


lauratr01
Visiteur

Bonsoir je reviens vers vous suite à ma demande et personne ne m’a appelé… et maintenant je n’est plus internet du tout, je relance la Box la connecte correctement internet se lance et ce coupe direct .. 

Avais vous une solution ?

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lauratr01 
Dans cette situation, je vous invite fortement à joindre un conseiller en passant par la page Nous contacter. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous venir en aide. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus