- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le service client a été contacté à différentes reprises mais sans résultat de leur part.
A chaque réponse même blabla "on transmet au service concerné qui vous contactera"
Seul un technicien est passé hier pour constater que le débit est très faible et que par conséquent cela ne pouvait pas fonctionner correctement voir pas du tout ce qui est le cas et bizarrement essentiellement d'environ 13 h à 23 h. Pourquoi pas de problémes le matin?????????
Néanmoins celui-ci à fait remonter son analyse et nous restons dans l'attente d'une intervention des services concernés.
Lesquels "aucunes idées"???????
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j ai exactement le même problème impossible de connecter ma smart télé Samsung à ma box SFR que faire
merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je suis exactement dans la même situation.
Box NB6 et TV samsung qui se connectait bien, mais depuis 15 jours impossible malgré de multiples essais de configuration.
Merci de me prévenir si une solution est trouvé.
Sinon reste plus qu'a changer de TV ou de fournisseur d'accès !!
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que ma connexion entre ma tv Samsung et le réseau est mort. J'ai passé des heures à tenter tout ce qui était possible en vain. J'ai appelé le SAV. La box a été changer (ancienne, elle déconnait) mais cela n'a rien changé. Tout va bien jusqu'à la box, et après, nada. Du coup, impossible de se connecter à Netflix.
Si ce problème n'est pas résolu d'ici 2 à 3 semaines, je n'hésiterais pas à changer de fournisseur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
On m'a donné une solution qui viens du site de samsung
- Changer le DNS sur votre appareil. Pour cela vous devez vous rendre dans le menu de votre téléviseur, dans la rubrique « Paramètres », ensuite dans l’onglet « Réseau > Etat du réseau > Param. IP > Config IP. ». Au lieu de l’option « Obtenir automatiquement » vous devez saisir « Entrer manuellement » et dans la rubrique «Servers DNS », il faut remplacer le numéro qui s’affiche, par 8.8.8.8.
- j ai effectué cette manœuvre et pour moi cela a fonctionné 🙂
- Tu peux toujours tenter cette manipulation
- cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour moreaudo44,
Cette astuce fonctionne parfaitement. Merciiiii infiniment.
Excellente journée à tous
👍🤗
- « Précédent
- Suivant »