- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
connection impossible avec ma box
bonjour,
Je possède une box nb6v avec adsl et j'ai acquis en juin une télé QE55Q80 Samsung (sans passer par SFR). Depuis lundi je ne peux plus connecter ma smart tv en wifi, alors que jusqu'à maintenant tout marché bien.
Par contre mon wifi marche pour mon ordi et les portables.
Et si je partage la connection de mon téléphone à ma tv çà marche aussi
J'ai donc réinitialiser ma tv, ma box, rien n'y fait.
j'ai appelé Samsung qui me dit que ma tv n'a pas de problème,
j'ai appelé SFR qui me dit que ma box n'a pas de problème.
Aujourd'hui je ne sais pas quoi faire, avez vous des idées ou suggestions ???
Merci et Bonne journée
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nathaliedi03,
Je comprends votre ressenti face à cette situation.
Il existe en effet un dysfonctionnement déclaré à ce jour qui impacte la box NB6 et les TV Samsung. Ce dernier a été constaté à la suite d’une mise à jour Samsung. Une investigation est en cours.Je vous remercie pour votre patience.
Si nous obtenons plus d'informations à ce sujet vous en serez informé.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean lucau02,
Je comprends votre frustration !
Je vous recommande de contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier pourra accéder à votre dossier et vous renseigner au mieux sur cette panne rencontrée 😉
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nathaliedi03,
Je comprends votre ressenti face à cette situation.
Il existe en effet un dysfonctionnement déclaré à ce jour qui impacte la box NB6 et les TV Samsung. Ce dernier a été constaté à la suite d’une mise à jour Samsung. Une investigation est en cours.Je vous remercie pour votre patience.
Si nous obtenons plus d'informations à ce sujet vous en serez informé.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à vous , j’ai exactement le même souci que vous depuis le Lundi 17/01 vers 15h plus de connection ( j’ai fait les mêmes actions que vous mais rien a faire plus déconnection). Après avoir contacté red by Sfr à 3 reprise il sont persuadés que le problème viens du téléviseur . J’ai donc appeler Samsung qui m’on tout de suis revenu demande si mon fournisseur été Sfr ( je leur ai dis oui ). Il m’on répondu ne cherche pas plusieurs personne sont dans la même situation que vous .D’après Samsung il dois y avoir une restriction sur ma box Sfr , il m’on dis qu’il on remonté le problème à Sfr et qu’il été au courant du sujet . Mais bon ça nous avance pas beaucoup nous pour le monument on est encore bloquer grrrr.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
exactement le même problème pour moi aussi !
incroyable qu’il n’y ait aucune communication générale avec un tel problème concernant une grande marque internationale !
patientons donc…
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alibo03,
En effet comme énoncé plus haut,
Il existe en effet un dysfonctionnement déclaré à ce jour qui impacte la box NB6 et les TV Samsung. Ce dernier a été constaté à la suite d’une mise à jour Samsung. Une investigation est en cours.Je vous remercie pour votre patience.
Si nous obtenons plus d'informations à ce sujet vous en serez informé.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mickaelsa02,
Oui pour le moment il faut patienter, une investigation est en cours.
Merci pour votre compréhension et votre patience,
Bel après-midi 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Effectivement il faut patienter mais cela se passe régulièrement et à chaque appel après des minutes d'attente la réponse est "je transmet au services techniques qui rappellerons dans les 48 heures. Sauf qu'a chaque fois aucun appel de ce fameux service.
Que penser de cet opérateur????
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @GaranceCookie,
Merci pour ce témoignage et je comprends votre frustration !
Si vous souhaitez prendre contact avec un conseiller afin d'avoir des renseignements sachez que vous pouvez aussi passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter 😉
En espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement,
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Effectivement la situation était rétablie ce matin, mais rebelotte vers 14 h 00 encore plus de réseau internet mais avec tout de même le téléphone fixe et celà a également touché le réseau 4 G.
La situation à été rétablie vers 15 h 30.
Alors dire qu'il ni y a pas d'incidents sur le réseau?????????????????
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rien de changé.
Les coupures sont quotidiennes depuis le 25/01 et bizarrement aux mêmes heures à savoir de 14 heure à environ 23 heure.
La boxe clignote mais ni internet et ni de téléphone.
Théoriquement un technicien doit passer mercredi mais si c'est comme au mois d'août j'attend toujours cette personne.
A suivre