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Personneit
Visiteur

Bonjour à tous, est ce que pour vous le problème est résolu. 

J'ai bien internet sur mon PC et telephone, mais avec le televiseur Samsung, il m'est impossible de me connecter, bien qu'ayant fait toutes les solutions proposé par Samsung, enfin je pense.

Quelqu'un a vu son problème résolu ?

Où tout le monde ici est encore sans télévision ?

 

Bonne continuation 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @GaranceCookie,


N'ayant aucune visibilité sur ce genre de problématique je ne peux pas vous renseigner plus. C'est une bonne chose si un rendez-vous technicien est programmé 😉 Ce dernier sera en mesure de vous aider à résoudre ce dysfonctionnement.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Personneit,

Si le souci est toujours d'actualité vous concernant je vous invite à joindre le Service Client. Comme précisé plus haut, il n'est pas présent ici et nous ne pouvons, pour des raisons de confidentialités, accéder aux dossiers des clients.

Un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter sera en mesure de vous renseigner et vous venir en aide !


Bien à vous 🙂

 

Magali, Community Manager à votre écoute
GaranceCookie
Visiteur

Effectivement un technicien doit intervenir demain mais aujourd'hui c'est de pire en pire car le problème persiste depuis ce matin, pas d'internet ni téléphone ce qui est le plus grave car mon épouse invalide ne peu rien faire si je m'absente donc cela la met en situation de mise en danger.

Soit c'est un problème réseau ou alors un problème de matériel que j'ai déja signalé à maintes reprises lors de mes appels ce qui n'a pas été pris en compte par les présumés spécialistes. 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @Personneit ,

 

D'après le topic suivant Samsung a sorti une mise à jour

--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/wifi-connexion-filaire-et-débit/connexion-réseau-internet-impossible...

Je ne sais pas si votre modèle est concerné.

Magali
Contributeur Elite

Je comprends parfaitement votre ressenti face à cette situation désagréable @GaranceCookie. J'espère vraiment que l'intervention du technicien aujourd'hui réglera ce dysfonctionnement !


Bien à vous, 

Magali, Community Manager à votre écoute
jean lucau02
Visiteur

bjr, moi c'est depuis le 26/01, plus d'internet, appel service client et un incident sur la ligne (Valence) mais bon en 7 jours c'est pas réglé et bonjour pour avoir des infos, c'est dommage ça marchait super bien (en NB6 aussi), encore quelques jours et mise en demeure

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @jean lucau02,


Je comprends votre frustration !

Je vous recommande de contacter un conseiller en passant par  les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier pourra accéder à votre dossier et vous renseigner au mieux sur cette panne rencontrée 😉


Bonne fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
GaranceCookie
Visiteur

Bonjour,

Le technicien est passé et le résultat "pas de débit suffisant sur la ligne" donc il faut l 'intervention d'un technicien France Télécom qui est prévue vendredi donc on patiente.

Par compte SFR informe qu'il y a aucun problèmes réseau sur la région de Fouesnant 29170 ce qui ne semble pas être le cas car le technicien intervenu ce jour est débordé d'intervention pour les mêmes raisons.

Que pensez de cette situation?????????????????

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @GaranceCookie,

 

Nous n'avons pas de renseignements à propos des éventuelles pannes qui peuvent survenir et n'avons pas accès aux dossier clients. En ce sens seul un conseiller sera en mesure de vous renseigner et vous aider dans la résolution de ce dysfonctionnement. Je vous recommande ainsi à contacter le Service Client afin que vous soyez pris en charge au plus vite.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

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