Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connection en wifi sur tv connectee

dani0264
Contributeur en Herbe

Bonjour

j'ai une TV connectee et j'ai un probleme dans la saisie de connection WIFI

la page SFR-FOn apparait bien

je saisie identifiant et mot de passe

mais impossible de cocher les 2 cases. je n'accede qu'a la lecture de terme et conditions

merci de m'aider

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pascale
Chef de produit SFR

Bonjour, @dani0264 

Le réseau WiFi FON, comme la très grande majorité des WiFi publics, n'a pas un débit suffisant pour assurer une qualité satisfaisante pour des flux vidéos : vous risquez de ne pas avoir d'images, ou des images pixelisés ou avec des macroblocs sur votre TV connectée.

Je vous recommande donc de connecter votre TV connectée directement sur le WiFi privé de votre box.

Bonne journée ! 🌄

Pascale, Chef de produit SFR
3 RÉPONSES 3
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @dani0264
Vous souhaitez vous connecter votre tv connectée au réseau SFR Wi-FI Fon ou directement à votre Box SFR ? 

En vous remerciant pour les précisions que vous pourrez apporter. 

Je vous souhaite une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Pascale
Chef de produit SFR

Bonjour, @dani0264 

Le réseau WiFi FON, comme la très grande majorité des WiFi publics, n'a pas un débit suffisant pour assurer une qualité satisfaisante pour des flux vidéos : vous risquez de ne pas avoir d'images, ou des images pixelisés ou avec des macroblocs sur votre TV connectée.

Je vous recommande donc de connecter votre TV connectée directement sur le WiFi privé de votre box.

Bonne journée ! 🌄

Pascale, Chef de produit SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @dani0264


Merci @Pascale pour ton aide 🙂


Bonne fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus