Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

connection au wifi qui fait planter ma box

cyrilma06
Visiteur

Bonjour,

Depuis hier je suis câblé à la fibre. 
Malheureusement, j'ai des problèmes dès que j'essais de connecté un de mes appareils en wifi sur la box (smartphones de la familles et tablette) peut importe lequel !
Je précise donc,  je connecte mon smartphone à mon wifi. Ca fonctionne bien mais au bout de 20 ou 30s la box plante ( seul le voyant d'alim reste allumé) et du coup je n'ai plus aucune connexion ni sur l'appareils en wifi, ni sur les appareils câblés avec un câble ethernet ( pc et TV ) !?? 
Quand je coup le wifi sur le smartphone. En une dizaines de secondes tout redevient normal !???
C'est une histoire de dingue ! 
Avez-vous une idée d'où cela peu venir ?
Merci d'avance !
Cyril

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @cyrilma06 et bienvenue sur la Communauté SFR !

Je comprends votre questionnement face à ce dysfonctionnement.

Afin d'en savoir plus sur ce problème, jJe vous invite à établir un auto-diagnostic sur votre ligne depuis l'appli SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide, cliquez sur Diagnostic de ma box et laissez vous guider !

En vous souhaitant une bonne fin de journée. 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @cyrilma06 et bienvenue sur la Communauté SFR !

Je comprends votre questionnement face à ce dysfonctionnement.

Afin d'en savoir plus sur ce problème, jJe vous invite à établir un auto-diagnostic sur votre ligne depuis l'appli SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide, cliquez sur Diagnostic de ma box et laissez vous guider !

En vous souhaitant une bonne fin de journée. 

DJK
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai le même problème depuis que j'ai ma box RED BY SFR, j'en peux plus !

Je ne peux même plus utiliser mon wifi, je dois être en 5G H24 sur mon téléphone car la box crash et, j'ai l'impression, fait un redémarrage pendant 3-5 bonnes minutes avant de revenir à la normale, et crash à nouveau si je reconnecte mon téléphone au wifi.

 

Comment avez-vous résolu le souci ?

Merci.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, vous êtes ici chez SFR et non RED. RED c'est ailleurs par là-bas https://www.red-by-sfr.fr/ avec un forum communautaire https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums et un service client https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus