Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Thomas pour ta réponse. J'ai eu la même réponse de la part de Ryry concernant ma carte obsolète !
Je te remercie pour ton investissement face à mon problème et te souhaite une bonne fin d'année.
Cordialement.
Daniel6947
daniel
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Avec plaisir @Daniel6947 :),
N'hésitez pas à cliquer, dans mon précédent message ou celui de Ryry, sur le bouton "J'approuve cette réponse", pour marquer le sujet comme "Résolu" et permettre aux autres personnes ayant le même souci de le trouver plus facilement.
Excellentes fêtes de fin d'année !
1
Like
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »