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Bonjour,
Après plusieurs contacts avec l'assistance technique SFR, le problème devient sérieux car ils refusent de reconnaitre ce disfonctionnement. Toutes les discussions se terminent par : "Redémarer votre Modem" . INADMISSIBLE !!!
Que pouvons nous faire pour faire agir SFR ? Qui Contacter ?
GG
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21/09/2017 17h51
Bonjour la seule solution trouvée, pas trop contaignante , c'est une prise programmable ....
Cordialement.
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Bonsoir,
toujours pas de news ?
J'ai le même souci.
Merci
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Bonsoir,
Pour résoudre ce disfonctionnement du routeur SFR, j'ai configuré le routeur en mode bridge et j'ai fait l'achat d'un routeur ASUS sur lequel mes ordinateurs et caméras IP sont connectés.
Le problème est de ce fait résolu, mais ce n'est pas normal de la part de SFR !!!
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01/01/2018 22h34
Bonsoir et tous mes voeux pour cette nouvelle année.
Depuis plus de 4 semaines, j'ai récupéré la prise électrique programmable pour les décorations de Noël,
et apparemment j'ai moins de soucis. En effet, j'ai du redémarrer ma Box, électriquement, 2 fois maximum,
sur cette période. Avant c'était une fois tous les 48h. De plus, l'un était nécessaire suite à une mise à jour de la Box.
Donc apparemment, cela fonctionne mieux. La visualisation du réseau via l'interface TV peut être très lente,
mais via l'interface Web tout fonctionne. Que cela soit les services, la protection et les redirections.
Info: mon réseau domestique :
1 Router D-Link DSR500n (Router VPN - AP - LTE (via clé USB)
1 Switch D-Link GBit
1 NAS (RJ)
2 PCs (1 Wifi et 1 RJ),
2 Portables (1Wifi et 1 RJ),
2 TVs android (1 Wifi et 1 RJ),
1 Clé Chromecast(Wifi),
3 Tablettes (Wifi)
4 Mobiles (Wifi)
Bonne année
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bonjour
mon modeme ne correspond pas pourquoi-----
mon modem est est nb-4 sfr avec ???????????
CONFIRMER VOTRE NOUVEAU MODEM NB6
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bonsoir je voudrais tenter votre méthode mais je ne suis pas forte en informatique
comment créer une exeption sur mon navigateur?
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Bonsoir
Tout dépend du navigateur.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
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Il faudrait être plus précis pour décrire le problème, est-ce qu'il y a un message d'erreur et si oui lequel.
Avec quel modèle de box.
Que se passe-t-il lorsque tu te connectes sur http://monmodem ?
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s