- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connaitre la conso de tous mes appareils
J'ai une box 4G pour la maison, seulement depuis mi-décembre, mes 200 Go sont complètement explosés, à coup de 15 Go par jour.
J'aimerais donc pouvoir vérifier la conso de chaque appareil pour savoir celui qui tire le plus, et surtout si j'ai pas un voisin un peu trop malin qui se sert...
Bien sur, je suis déja passé par le routeur pour autoriser ou pas les appareils connectés, mais j'aimerais vraiment connaitre le détail pour savoir quel appareil consomme. Entre la PS4 qui fait des MAJ, les téléphones en wifi, ... il y a plein de raisons pour ca.
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @pierrickma01
j'aimerais vraiment connaitre le détail pour savoir quel appareil consomme.
Hélas je ne crois pas que ta box (ni d'autres modèles SFR) fournissent un compteur de consommateur par appareil.
Mais cf. ci-dessous, tu peux quand même sans doute l'estimer.
Entre la PS4 qui fait des MAJ, les téléphones en wifi, ... il y a plein de raisons pour ca.
Je ne sais pas pour la PS4, mais pour les smartphones, il est ultra courant qu'ils disposent de compteur de consommation de données (Wi-FI et Mobile séparément, et appli par appli séparément)... Regarde si tes téléphones ne le permettent pas... Ce sera déjà ça...
Y a-t-il du visionnage de contenu vidéo (TV en direct, Replay, Netflix ?) par les utilisateurs de ton réseau ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierrickma01
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.