Réponse certifiée par SFR Question résolue

Configurer plages WIFI horaire sur BOX 8

sagamartha
Visiteur

Bonjour, 

 

Je cherche à configurer les plages horaires de fonctionnement du WIFI sur ma BOX 8 fibre. 

J'ai vu que le sujet avait déjà été posté mais les réponses sont contradictoires:

  • j'ai vu une réponse disant d'aller d'aller dans les paramétrage du mode ECO pour trouver l'onglet WIFI horaire. Cet onglet n'est pas présent dans la page du mode ECO de ma BOX
  • Une autre réponse dit que WIFI horaire n'est pas encore implémenté sur la BOX 8.

Qu'en est-il exactement?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @sagamartha,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Depuis le 26/01/2021, le service SFR Contrôle d'accès n'est plus disponible sur votre box. Cependant, continuez d'accompagner vos enfants dans leurs usages numériques avec le service SFR FAMiLY! - Contrôle Parental. Si vous avez encore des règles de gestion d’accès appliquées sur vos équipements, effectuez un reset de votre box ou contactez un conseiller du Service Client SFR sur le ch@t.

En vous souhaitant un bon week-end ! 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @sagamartha,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Depuis le 26/01/2021, le service SFR Contrôle d'accès n'est plus disponible sur votre box. Cependant, continuez d'accompagner vos enfants dans leurs usages numériques avec le service SFR FAMiLY! - Contrôle Parental. Si vous avez encore des règles de gestion d’accès appliquées sur vos équipements, effectuez un reset de votre box ou contactez un conseiller du Service Client SFR sur le ch@t.

En vous souhaitant un bon week-end ! 

sagamartha
Visiteur

Merci mais il me semble que vous répondez au sujet du contrôle d'accès à distance de la BOX. Ce n'était pas l'objet de ma question. Elle porte sur la gestion et la programmation des plages horaires de fonctionnement du WIFI de ma BOX 8.

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Non @utilisateur_supprimé  ne parle pas de la planification du contrôle d'accès à distance (ça n'existe pas) mais bien sur la planification du wifi.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus