Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

configurer les horaires wifi sur box 8

philippema10
Visiteur

Bonjour,

je ne trouve pas les options pour controler les horaires wifi de la box 8.

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @aurelienbe02@philippema10@sebastienri,

 

Effectivement, la fonctionnalité pour contrôler les horaires WiFi sur la Box 8 n'est pas disponible à ce jour.

 

Bonne soirée à vous trois !   

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @philippema10,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je vous invite à essayer la procédure suivante :

 

  1. Rendez-vous sur votre navigateur internet et entrez l’adresse http://192.168.1.1,
  2. Cliquez sur le menu « Eco » une fois connecté à l’interface web de votre box,
  3. Sélectionnez ensuite l’onglet « Wifi Horaire »,
  4. Placez le curseur sur la position « ON » dans la zone « Wifi Horaire », puis cliquez sur le bouton « Valider »,
  5. Une fois la fonctionnalité « Wifi Horaire » activé, l’état doit indiquer « Désactivé (mode ECO désactivé) »,
  6. Choisissez les périodes de désactivation du wifi sur le calendrier en maintenant le clic gauche de votre souris,
  7. Cliquez sur le bouton « Enregistrer » pour valider vos périodes d’arrêt du réseau wifi SFR box,
  8. Activez ensuite le « Wifi Horaire » en appuyant directement sur le bouton « Eco » présent sur la box. Sur l’interface de gestion de votre box internet SFR, l’état est maintenant « activé ».

Restant à votre écoute,

Bonne fin de journée !

sebastienri
Visiteur

Bonjour, 

 

La fonctionnalité wifi horaire n'est pas disponible dans la page "mode ECO" sur une box 8.

 

Sébastien

aurelienbe02
Visiteur

Bonjour, toujours rien; 06/2021 😡

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @aurelienbe02@philippema10@sebastienri,

 

Effectivement, la fonctionnalité pour contrôler les horaires WiFi sur la Box 8 n'est pas disponible à ce jour.

 

Bonne soirée à vous trois !   

sebastienri
Visiteur

Merci de votre réponse. 

 

Il serait peut-être temps qu'SFR remette en place cette fonctionnalité ...  c'est un service que nous payons aussi dans notre facture mais qui n'est pas en place actuellement ...

 

Bien à vous, 

Sébastien

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus