Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment faire pour avoir la fibre sfr dans mon lotissement déjà équipé

muzikos43
Contributeur en Herbe

Salut a tous,

 

je suis dans un lotissement équipé de la fibre ( info fourni par la mairie),quand je demande a SFR pour la fibre il me dise que je ne suis pas éligible or tout le quartier et brancher en fibre avec orange.

Y a t'il une possibilité d'avoir la fibre sans être obligé de passer a la concurrence.Quand le maire du village a expliquer que l on avait la fibre elle na pas dit que ce n' était que orange, elle nous a dit de nous rapprocher de nos fournisseur.

Trop marre de regarder la télé couper sans arrêt ou de mauvaise qualité,marre que ce soit orange toujours orange .

Si quelque un a une solution je suis preneur.

Merci la communauté

cordialement Jéjé

Fatigué d'habiter sur la planète Terre Berceau de la bêtise et royaume du mal.Où la plus évoluée parmi les créatures.A inventé la haine, le racisme et la guerre.Et le pouvoir maudit qui corrompt les plus purs.Et amène le sage à cracher sur son frère
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @muzikos43,


Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne disposons pas de ce genre d'informations, je ne suis donc pas en mesure de vous communiquer de délais concernant votre raccordement.

En revanche, sachez que c'est tout à fait possible lors du raccordement que votre voisin de rue soit déjà éligible et vous non, cela arrive fréquemment.

Dans un premier temps je vous invite à vérifier que votre zone résidentielle est effectivement raccordée à la Fibre SFR via cette carte de couverture (https://www.sfr.fr/carte-couverture-reseau-sfr-fibre-optique/). Il vous suffit de renseigner votre code postal puis de chercher votre adresse.

Dans un deuxième temps, si la Fibre n'est effectivement par arrivée jusqu'à devant votre habitation, la mairie de votre commune pourra certainement vous renseigner sur les travaux de raccordement prévus sur votre rue ainsi que leur date de livraison.

Enfin, en dernier lieu, vous pourrez obtenir des renseignements sur votre raccordement en envoyant un mail à cette adresse : deploiement.fibre@info.sfr.com.

Je reste à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @muzikos43,


Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne disposons pas de ce genre d'informations, je ne suis donc pas en mesure de vous communiquer de délais concernant votre raccordement.

En revanche, sachez que c'est tout à fait possible lors du raccordement que votre voisin de rue soit déjà éligible et vous non, cela arrive fréquemment.

Dans un premier temps je vous invite à vérifier que votre zone résidentielle est effectivement raccordée à la Fibre SFR via cette carte de couverture (https://www.sfr.fr/carte-couverture-reseau-sfr-fibre-optique/). Il vous suffit de renseigner votre code postal puis de chercher votre adresse.

Dans un deuxième temps, si la Fibre n'est effectivement par arrivée jusqu'à devant votre habitation, la mairie de votre commune pourra certainement vous renseigner sur les travaux de raccordement prévus sur votre rue ainsi que leur date de livraison.

Enfin, en dernier lieu, vous pourrez obtenir des renseignements sur votre raccordement en envoyant un mail à cette adresse : deploiement.fibre@info.sfr.com.

Je reste à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hormis le dernier paragraphe qui m'interpelle un peu je suis dans le même cas depuis des mois ...

j'appelle les services et les menace de partir à la concurrence mais ils finissent tjrs par nous offrir des services autres pour nous s'excuser d'être "MAUVAIS" services  dont nous n'avons que faire ... le personnel n'y est pour rien je le précise au passage mais l'opérateur est Mauvais  incompétent et de mauvaise foi.

La seule solution est donc toute trouvée il faut les quitter et oser la concurrence la semaine prochaine BOUYGUES installe son réseau dans notre lotissement qui est prêt à la réception et bon vent SFR  plusieurs de nos voisins vont faire de même  ça s'appelle perdre des parts de marché ... ça va leur apprendre à bouger leurs fesses. Perso je leur laisse le temps de bouger en attendant la fin de mes engagements et sans regrets BYE BYE SFR 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus