Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
amalsa01
Visiteur

hello,

les réunions conjointes France télécom/SFR sont bien arrivées à la conclusion que c'est entre France Télécom et SFR qu'est le problème.

Il y a eu expertise et expertise, sans que cela avance d'un brin ! Juste une balade. J'ai l'impression qu'il n'y a aucun suivi continu au niveau de SFR et qu'à chaque appel, on recommence en oubliant tout ce qui a été analysé auparavant. Quel gâchis. On boucle !

Je vais en rester à la démarche en cours: j'attends l'expiration du délai donné et je déclenche la résiliation aux torts exclusifs de SFR. Et s'il faut aller en justice, je le ferais.

Merci pour vos conseils.

Excellente nuit

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @amalsa01 

Je vais en rester à la démarche en cours: j'attends l'expiration du délai donné et je déclenche la résiliation aux torts exclusifs de SFR.

Oui, on l'a dit avant, je crois que d'un point de vu individuel, c'est ta meilleure solution (ou la moins mauvaise) même s'il y a quelque chose de frustrant à laisser cette affaire anormale en plan.

Et s'il faut aller en justice, je le ferais.

Je réédite ce que j'ai dit plus haut : avant un contentieux juridique (en justice) tu auras certainement largement autant de réussite (et moins de peine ou de dépense d'argent) à tenter la voie du médiateur des télécoms dans cette hypothèse où ta résiliation se passe mal... Car c'est le médiateur qui fera le boulot pour toi et dans un cas pareil, avec aussi longtemps sans service, je crois qu'il va se régaler facilement pour entériner ta résiliation sans pénalités car c'est fort peu demander de ta part...

Bonne continuation !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

amalsa01
Visiteur

Bonjour,

Je viens de recevoir ce même conseil, m'adresser au médiateur qui me répondra au plus dans les 3 mois. Et contacter le service consommateur. Voici le mail de réponse du service consommateurs, avec erreur sur le nom, témoignage de leur "sérieux":

************,
Par courrier du 11/09/2020, vous nous faites part de votre mécontentement concernant la qualité des services SFR et le dysfonctionnement technique de votre ligne.
Nous vous remercions de vos remarques. Elles nous permettent d'améliorer la qualité de nos services de façon à toujours mieux vous satisfaire. Celles-ci seront étudiées avec la plus grande attention.
Par ailleurs, nous regrettons la gêne occasionnée par l'indisponibilité de nos services et vous remercions de votre compréhension.
Nous tenons à vous rassurer que le nécessaire est fait pour relancer votre demande bien que l'incident soit déjà en cours de résolution et nos équipes techniques sont mobilisées pour permettre un retour à un service optimal.
Vous n'avez aucune démarche à faire, des SMS vous informeront du rétablissement de vos services, et de la régularisation de toute la période du dysfonctionnement.
Avez-vous pensé à installer l'appli SFR & Moi sur votre mobile (disponible sous Android et IOS - selon version). En effet, avec l'appli SFR & Moi, le Service Client SFR est dans votre poche et vous pouvez vérifier l'état de votre box 24h/24, trouver la solution pour la dépanner, ou suivre la résolution de vos incidents.
Nous vous remercions de votre compréhension suite au retard pris dans le traitement de votre dossier.
Retrouvez-nous sur l'application SFR & Moi ou sur le portail sfr.fr, rubrique Espace Client ou Assistance.
Merci de votre confiance et de votre fidélité.
Votre Equipe SFR

Je vais publier tous les SMS échangés avec les services techniques SFR. Des "baladeurs" depuis 4 mois. Au lieu de dépenser de la masse salariale à ça, remplacez ce fichu câble comme vous l'a demandé France-Télécom depuis plus de 3 mois !

Cordialement à la Communauté, pas à SFR
Cet e-mail ne peut faire l'objet d'une réponse de votre part.

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus