Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment connecter ma Box 4G à ma PS4 ?

Micke_05
Visiteur

Bonjour. 

En attendant ma box (merci au service technicien SFR de n’être ouvert qu’aux horaires de bureau), j’ai reçu un boîtier 4G. 

Après avoir enfin réussi à l’activer, tout fonctionne (ordi / téléphone) mais pas la PS4. Elle ne détecte pas le boîtier. 
Sur la PS4 j’ai essayé de configurer en : 

-Automatique

-Manuel

-WPS

Rien à faire. 

Pourtant elle capte bien le partage de co depuis mon iPhone. Mais le boîtier 4G, impossible. 
une solution svp? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Micke_05
Visiteur

Alors c’est bon j’ai trouvé. 

 

Pour ceux que ça intéressent : 

Dans « réseau » sur votre PS4, dans le menu pour choisir votre wifi, appuyez sur start (option) et choisissez bande « 2.4Ghz » et la PS4 pourra trouver le boîtier 4G. 

ensuite il suffit de vous y connecter de façon classique, en mettant le mot de passe etc etc.. 

 

voilà voilà, merci aux techniciens SFR de l’assistance téléphonique qui eux m’avaient dit que c’était impossible de connecter la PS4 au boîtier. A+

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Micke_05
Visiteur

Alors c’est bon j’ai trouvé. 

 

Pour ceux que ça intéressent : 

Dans « réseau » sur votre PS4, dans le menu pour choisir votre wifi, appuyez sur start (option) et choisissez bande « 2.4Ghz » et la PS4 pourra trouver le boîtier 4G. 

ensuite il suffit de vous y connecter de façon classique, en mettant le mot de passe etc etc.. 

 

voilà voilà, merci aux techniciens SFR de l’assistance téléphonique qui eux m’avaient dit que c’était impossible de connecter la PS4 au boîtier. A+

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Micke_05,


Heureux d'apprendre que vous êtes parvenu à vous solutionner en toute autonomie !

Merci pour le partage de cette astuce, je suis persuadé que cette dernière sera utile aux autres utilisateurs.


Vous souhaitant une bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus