Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Code MIN04
Non applicable
20/03/2020 16h15
Bonjour, depuis ce matin, je n'ai plus aucune connexion internet ni tv. J'ai fait plusieurs initialisations, j'ai téléphoné au sce client. Je suis tombée sur un.message enregistre qui informe qu'il y a un pb connu en cours de reparation avec un délai jusqu'au 23/03. Avez vous plus d'information ?
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Le Forum SFR est un forum d'Entraide entre utilisateurs. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Par conséquent nous n'avons pas plus d'informations. Vous pouvez vérifier les incidents touchant votre zone via ce site ou sur l'application mobile SFR & Moi, rubrique Assistance.
N'hésitez pas à relancer le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) après le 23 mars si besoin.
Excellente journée et bon week-end.
0
Likes