Réponse certifiée par SFR Question résolue

Certains jeux ne fonctionnent plus avec la Box 8 (fibre)

Whot
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis ce matin avec mon frère on se demande ce qu'il se passe, des pages internet bloqué qu'on voit en ligne de texte, des jeux qui ne fonctionne pas (league of legends, dofus) mais internet fonctionne toujours.

Ces jeux nous affichent des messages d'erreur comme serveur de mise a jours indisponible ou encore http request failed. Les messages d'erreur apparaissent sur tous nos ordinateurs.

A savoir qu'en partage de connexion ça marche très bien. 

 

J'ai éteint, rallumer, réinitialisé la box.

 

J'ai fait le test afin de voir si il y avait des problèmes sur la ligne mais rien de détecté puis j'ai contacté le SAV SFR sur twitter à qui j'ai tout expliqué.

Il m'a alors conseiller de réinitialiser la box, je l'avais déjà fait, puis il m'a conseiller de vérifier si la box était bien brancher et finalement il m'a conseiller de changer de navigateur.

Ensuite, il me dit qu'il n'y a aucune anomalie.

 

Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Whot et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je vous remercie pour votre post et le détail de vos échanges avec le conseiller sur Twitter. Ce dysfonctionnement n'est effectivement pas connu de nos services. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.


Dans votre cas, je me permets de vous orienter vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.


Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
Whot
Visiteur

Le problème semble impacter tous les jeux en lignes.

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Whot et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je vous remercie pour votre post et le détail de vos échanges avec le conseiller sur Twitter. Ce dysfonctionnement n'est effectivement pas connu de nos services. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide.


Dans votre cas, je me permets de vous orienter vers le Chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.


Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus